Étape 6: Commence à modifier la lampe de poche
Maintenant, si vous avez imprimé votre lampe de poche en ce moment, vous imprimez dans un cylindre plein. Non seulement ce serait un gaspillage de temps d’impression et en plastique, il ne ferait pas un corps de lampe de poche très bon. Nous devons donc vous éditer notre lampe de poche, pour il creusent et modifier sa forme. pour ce faire, vous devez d’abord être en mode édition. Vous pouvez appuyer sur la touche Tab pour ce faire, ou aller vers le bas sous la vue où il est dit « Object Mode » et cliquez sur cela. Un menu déroulant vous donnera quelques options, et vous pouvez cliquer sur « Edit Mode »
Maintenant, vous devriez voir des points individuels apparaissent sur le cylindre. Afin de rendre la sélection de ces points plus faciles, vous devez faire deux choses.
Tout d’abord, passer en mode de vue orthogonale. Vous pouvez le faire soit en appuyant sur « 5 » sur le pavé numérique, ou en cliquant sur « Afficher », puis en cliquant sur ' vue Persp/Ortho ' qui fera de même.
Effectuant l’une des personnes encore basculera en mode Perspective, ce qui rend plus facile à visualiser l’objet dans la vie réelle mais plus difficile à sélectionner des parties de l’objet en mode "Edit". Les deux sont nécessaires pour utiliser dans Blender, comme ils ont chacun leurs finalités. Si, à tout moment, vous ne savez pas laquelle de ces modes vous êtes dedans, vous pouvez voir à coup sûr en haut à gauche de la fenêtre d’affichage, où Blender vous dira.
Enfin, si vous regardez sous l’option ' vue Persp/Ortho ' dans le menu « Affichage », ou si vous expérimentez avec les autres numéros sur le pavé numérique, vous trouverez que vous pouvez modifier l’affichage à un angle spécifique.
Changer l’angle de vue afin que vous puissiez voir la bouteille comme un rectangle horizontal. Il s’agit de « Gauche » ou « Droit » sur le mien, mais ça dépend sur quel axe vous tourner le cylindre vers le bas par auparavant, X ou Y.