Étape 2: Ajout d’un cylindre
Pour créer une lampe de poche, vous devez tout d’abord un cylindre de base. Si vous avez encore un cube dans votre écran, voici comment vous pouvez le supprimer :
1. type « A » pour sélectionner tous les objets. Si vous appuyez dessus plus d’une fois, vous verrez il bascule entre les deux sélectionnés et désélectionnés. Si le cube est indiqué en orange, il est sélectionné.
2. tapez « X » pour supprimer et cliquez sur « Supprimer » pour confirmer cette action.
Maintenant, vous devez créer un cylindre. Tapez « Shift + A » pour ajouter un objet, et une liste apparaîtra. n’hésitez pas à faire défiler les types d’objets, mais celui que nous voulons est sous « Mesh »
Passez votre souris sur « Mesh » pour voir vos options. Vous verrez que « Cube » est là aussi bien, si vous supprimez accidentellement le cube de départ et de la nécessité d’utiliser un. Cliquez sur « Cylindre »