Etape 4: Chargement des pièces et leur réorganisation
Et maintenant, revenons à la fenêtre principale !
Ici, vous apprendrez comment faire pour charger les pièces et les organiser. Vous pouvez mettre à l’échelle, déplacer, faire pivoter, Découvre, etc. tous dans cette fenêtre.
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Tout d’abord, vous voudrez charger une partie à jouer avec. Vous pouvez faire cela en cliquant sur le dossier dans le coin supérieur gauche. Vous devrez ensuite trouver un fichier STL à charger. J’ai choisi un cube de calibrage 20mmx20mmx10mm.
Sur la droite, vous verrez plusieurs menus. Chacun d'entre eux se développe pour vous donner plusieurs plus d’options à choisir.
En outre, juste à gauche de ces menus sont quelques options d’affichage, pour recentrer la vue. Vous pouvez cliquez à gauche pour faire pivoter la vue et faites un clic droit pour déplacer la vue. Le bouton Home (en haut) sera de retour à la vue de face, et le bouton du haut (en bas) allez voir la plateforme de construction du haut.
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SCÈNE - cela vous donne une chute vers le bas de toutes les parties que vous avez chargé. Le + will, le - va supprimer la partie sélectionné/soutien, et le X supprimera tout sélectionné. En outre, il vous montrera tout matériel de support qui est utilisé sous lui. Vous pourrez voir plus d’infos sur matériel de soutien à l’étape suivante.
OBJET INFO - cela vous donnera des informations sur la partie chargée. Le coût est calculé à partir de votre coût de profil tranchage, basé sur le volume de la pièce.
DÉPLACER (mm) - cela permet de déplacer la partie. Il y a plusieurs boutons utiles pour organiser les pièces incluses. Le premier placera la partie sur la surface de la construction, le second se centre la partie et la troisième se réarranger pièces sur la plate-forme de construction. Auto-arrangement fera automatiquement lorsque vous chargez des pièces neuves. Voici ces 3 boutons, des menus pour la partie mobile dans toutes les directions. Définir le nombre de mm à déplacer, puis cliquez sur + ou - pour déplacer la partie le long de cet axe dans la direction spécifiée.
MIROIR - miroir est assez simple. Pièces de miroirs juste sur ce plan spécifique. Soit Z est le plan créé par les axes X et Y. Autrement dit, il sera flip la partie à l’envers pour Z, renversez-le gauche/droite pour Y et avant/arrière pour X.
ÉCHELLE - échelle vous permet d’ajuster la taille de votre pièce. Vous pouvez soit faire évoluer tous les axes à la fois, ou un à la fois. En outre, il y a un bouton permettant de convertir une partie chargée en pouces en mm et vice versa.
TOURNER - tourner encore une fois est très semblable à plusieurs des menus précédents. Entrez votre valeur de rotation comprise entre 0 et < 360, puis cliquez sur à tourner dans le sens horaire/antihoraire.
OPTIONS D’AFFICHAGE-