Étape 6: Microphones
Permet de démarrer en allant sur les principaux types de micros filaires. Il existe trois types différents de micros filaires : dynamique, condenseur et ruban.
Microphones dynamiques sont très populaires car ils sont très solides et ne nécessitent aucune alimentation externe (par exemple les piles ou fantôme). Microphones dynamiques fonctionne mieux lorsqu’il est placé proche jusqu'à la source de sons. (chant, instruments, etc.).
Microphones électrostatiques ont une très bonne bande passante et sont extrêmement sensibles. Ils ont besoin d’un peu d’électricité (normalement fournie par l’alimentation fantôme de la carte son, cependant, certains utilisent une pile). Microphones à condensateur doivent être utilisés pour presque tout sauf une grosse caisse. Parce qu’ils sont extrêmement sensibles, ils peuvent être utilisés pour ramasser les sons à distance.
Microphones à ruban ont une qualité sonore fantastique, cependant, ils sont aussi extrêmement fragile (ainsi que coûteux pour la plupart des bons), donc ils sont la plupart du temps utilisés pour les applications de studio d’enregistrement. Je ne recommanderais pas à l’aide de ces microphones pour son live.
Modèles de Pick-up sont à noter, car bien que vous aurez votre cardioïde standard et hypercardioïde (les deux plus courantes), vous aurez également omi directionnel ; qui sera ramassage tout uniformément de toutes les directions (idéal pour les studios d’enregistrement... non pas tant pour son live), limite ; qui sera ramassage tout en face d’elle, mais rejeter tout derrière elle (idéal pour le montage sur une surface) et le fusil de chasse (AKA directionnelle) qui collecte de volonté sonore de ce qu’il pointe sur, mais rejeter tout le reste (idéal pour le travail vidéo).
Microphones sans fil viendra généralement sous deux formes différentes, ordinateur de poche (parfois abrégé HH) ou cravates (presque toujours abrégé VBL). Bien sûr nous savons tous ce qui est un ordinateur de poche, cependant, il existe trois principaux types de micros VBL : revers coupé, autour de l’oreille (parfois appelé earset) et la racine des cheveux. Plupart des micros VBL exigera un fil à couler à un émetteur de poche qui peut être découpé ou caché dans les vêtements de la personne. (Juste être sûr que l’antenne ne touche pas la peau de la personne!)
Revers VBL micros sont mieux que l’ordinateur de poche pour la plupart des applications, mais pas mieux que la racine des cheveux ou earset. La raison est qu’il est difficile de placer le micro optimale. Trop élevé et ça n’ira pas n’importe quel son, trop faible, et il n’obtiendra pas assez. Pour ne pas mentionner le fait que tant que la personne parlant tourne sa tête, puis son se fanent dedans et dehors. Il n’est pas aussi facile à cacher comme un mic de la racine des cheveux.
EarSet micros tout le monde l’oreille de la personne et sont placés près de bouche de la personne. Ils sont grands parce qu’ils se déplacent avec la personne, afin que vous ayez un même son en tout temps. Ils sont gardés à proximité de l’embouchure, ce qui facilite grandement le travail de l’ingénieur du son. Même si elles sont colorées à proximité de la tonicité de la peau, ils sont très difficiles à cacher.
Extra fine micros sont collées juste en dessous de délié de la personne avec du ruban adhésif médical clair, donc ils sont très faciles à cacher. Cependant, parce qu’ils ne sont pas aussi près la bouche de la personne que n’importe lequel des autres microphones, extra fine micros ne devrait servir si la personne a beaucoup de pression vocale et utilisations en tout temps. Vous pouvez également bande un micro de la racine des cheveux sur le visage d’une personne pour qu’elle soit fondamentalement un micro earset. Extra fine micros sont le plus polyvalent disponible.