Étape 2: Ingénieurs du son
Avantages au numérique :
Permet de programmer des scènes
EQ graphique complète sur chaque canal
Semble plus facile à apprendre pour les nouvelles recrues (semble plus facile... c’est vraiment pas)
Idéal pour l’enregistrement
(Quelques autres petites ou très techniques avantages)
Dis-avantages au numérique :
Construit autour de programmation, et vous ne pouvez pas vraiment programmer son
Canaux ne sont pas aussi aménagé comme analogiques
Plus difficile à utiliser pour son live
Chaque carte numérique est significativement différente de l’autre, alors que presque toutes les cartes analogiques sont les mêmes en fonctionnement
L’oreille formé, il semble différent d’analog
Cher
Bottom line :
Cartes numériques sont parfaits pour l’enregistrement, cependant, je ne recommande pas les utiliser pour son live, surtout si vous n’avez pas un technicien audio professionnel travaillant sur le personnel. Si vous devez utiliser une carte numérique, la Yamaha M7CL est assez intuitive, mais l’Allen et Heath iLive sonne bien.
Une fois que vous avez déterminé si vous obtenez numérique ou non, vous devez décider combien vous voulez de canaux.
En général, les canaux plus vous avez besoin, plus votre table de mixage vous coûtera. N’oubliez pas lorsque vous décidez combien de canaux vous aurez besoin, à penser combien vous pouvez vouloir élargir à l’avenir. Il vous en coûtera moins à long terme si vous ne finissez pas avoir à acheter un autre Conseil juste pour ajouter quelques micros plus. Toujours obtenir au moins 5-20 plus de canaux que vous pensez que vous aurez jamais besoin.
Maintenant que vous savez combien de canaux dont vous avez besoin, vous devez considérer combien de sorties que vous aurez besoin. Il y a plusieurs différentes formes de sorties sur une table de mixage, tels que les départs auxiliaires, les aliments de la matrice et les sorties. Vous pouvez généralement au moins un départs pour chaque moniteur que vous possédez, vous pouvez avoir n’importe quel processeur d’effets, flux vidéo, etc. comme bien que quelques options. Matrice de flux est généralement utilisés pour vos enceintes de zonage. Par exemple, si j’ai des haut-parleurs dans le hall d’entrée, toilettes, sous-sol, etc.. Je peux envoyer par l’entremise de la matrice. En outre, si vous avez plus de 2 haut-parleurs, vous aurez généralement eux placés dans toute la pièce, et vous pouvez ajuster les niveaux de chaque paire individuellement. Dans ce cas, vous pouvez envoyer le flux principal de la matrice, plutôt que d’utiliser vos sorties principales. (Vous pouvez toujours utiliser vos sorties principales pour enregistrement, vidéo, etc.). La ligne du bas pour décider combien de sorties, c’est que vous voulez au moins 3-10 sorties plus que vous pense que vous aurez jamais besoin.
Vous pouvez également un processeur d’effets intégré, selon votre budget. Cartes numériques ont généralement des effets de bord agréable, mais les cartes analogiques ont généralement des effets intégrés à peu de frais. Si vous êtes sur un budget serré et besoin d’effets, vous pouvez tenir compte des effets de bord, mais s’attendre à obtenir un processeur d’effets externe lorsque vous avez l’argent.
Une autre caractéristique d’examiner avec les cartes analogiques est combien de bandes d’égalisation, il sont et sur la fréquence réglables. Vous pouvez mélanger avec aussi peu que 2-3 band EQ, cependant, les bandes plus vous avez et le plus qui sont réglables, le contrôle plus, vous aurez sur votre son.
N’importe quelle table de mixage vous décidez d’acheter, vous voudrez vous assurer qu’il fournit une alimentation fantôme.