Étape 2: Création d’imprimés 3D à écran PLASMA BALL SHOULDERPIECES
Création du modèle de le shoulderpieces dans AutoDesk Maya - cette fois, que j’ai construit deux boules de plasma rempli d’azote de 6 pouces (diamètre) qui brillent violet vif afin d’être électrifiée par les bobines de tesla. Une chose importante lors de la construction de ces morceaux sur l’épaule est équilibre - ainsi il se sent confortable - même si ces conceptions peuvent avoir un peu d’une charge - un bon équilibre peut sans danger beaucoup. La monture est une collaboration avec Niccolo Casas avec qui je suis à explorer les possibilités de la mode, les technologies sur le corps et l’impression 3D et quels effets peut être atteint en utilisant les espaces autour du corps.
Une fois prêt - j’ai chargé le fichier dans l’ordinateur et avec un logiciel spécifique de l’imprimante de l’OBJET que j’ai vérifié si tout était correct avant de toucher « imprimer » afin que la pièce a pu être imprimée. 3D printing de la conception à l’un des 7 OBJET500 Connex imprimantes à Pier 9 pendant ma résidence AutoDesk/Instructables - un shoulderpiece a pris plus de 33 heures pour imprimer - donc moi et Gabe (responsable de l’installation d’impression 3D) choisir de charger la machine avec DOUBLE matériau, donc il n’a fallu que la moitié du temps. Chaque morceau fini par prendre 19,20 heures (20 heures) d’imprimer à haute vitesse. Je choisis de le faire sur la grande vitesse depuis la conception n’a pas eu beaucoup plus de détails, fondamentalement, il ne serait pas question tant que ça.
Après l’impression que je devais nettoyer le matériel - j’ai utilisé un dynamiteur de l’eau pour tout décollez donc il serait déboisée de tous, parfois un peu gras, matériel de soutien.
Dernière étape est de polissage - sablage (machine + à la main) + polissage des pièces et enfin peinture eux (couche d’apprêt, - peinture -) et votre pièce sont prêt à être mis en œuvre par la technologie. Oui chéri.