Étape 3: Choisir les équipes et le Deal
Si vous jouez avec quatre joueurs, deux équipes doivent être choisis, avec composées chacune de deux joueurs. Ses coéquipiers seront assis en face de l’autre. Si le jeu est joué avec deux ou trois joueurs, aucuns équipes ne sont formées, et chaque joueur est sur son propre.
Le pont est battu par un joueur. Après, le joueur qui est assis à la gauche du brasseur porte sur 11 cartes à chaque joueur, face vers le bas.
Remarque : Lorsqu’un nouveau cycle commence, le joueur qui reçoit les cartes au tour précédent assume le rôle de shuffler.
Chaque joueur ramasse et se penche sur les cartes qui sont infligées à lui ou elle, en veillant à garder les cartes cachées qui s’opposent des joueurs. Les cartes qui sont détenues par un joueur individuel sont appellent cette main.
Le reste résolu du pont est placé face vers le bas dans le centre de la table, créant un tas nommé le stock. La carte du dessus est capotée et placée à côté du stock, à partir de la pile de jeter. Si l’upcard initial est un Joker, 2 ou 3, une ou plusieurs cartes supplémentaires doivent être activés sur la carte précédemment retournée jusqu'à ce qu’apparaisse une carte naturelle (4 ou supérieure).
Si le joueur trouve un 3 rouge (3 de diamants ou de coeurs) dans son ou sa main à tout moment durant le jeu, le joueur doit placer le rouge 3 affronter en face d’eux sur la table et dessiner une carte de remplacement de la crosse. Chaque 3 rouge a un bonus d’une valeur de 100 points, mais si une équipe ou joueur, joue tous les 3 rouge quatre s, chaque carte compte 200 points, ou 800 points en tout.