Étape 6: Comptage des Points et marquant
Si l’équipe qui n’a pas pris l’offre reçoit 20 points, ils ajoutent le nombre de meld, ils ont fait ainsi le nombre de truc points gagnés à leur score final. Avant la première levée, les deux équipes commencent à 0 points. Si l’équipe qui n’a pas pris l’offre ne fait pas 20 points de truc, leur score reste la même.
Si l’équipe qui a pris l’offre rend le nombre de points que dont ils avaient besoin pour sauver leur meld, ils ajoutent le nombre de points de truc qu'ils ont tiré et la quantité de tenu qu'ils ont enregistré dans leur note totale. Toutefois, si l’équipe a obtenu moins de points de truc qu’ils avaient besoin pour sauver meld, leur score diminue par l’offre, qu'ils ont pris. Équipes peuvent entrer dans la note négative.
Après que le score de la manche est calculé, la personne à la gauche du donneur précédent devienne le nouveau donneur et un autre appel d’offres ronde commence.
Les deux équipes commencent à 0 points avant le premier tour de jeu. La première équipe à atteindre les 500 points gagne la partie. Si les deux équipes vont au-dessus de 500 points dans le dernier tour, l’équipe avec le meilleur score gagne