Étape 4: L’emporte et fusionner
Les deux joueurs de l’équipe qui a pris trump Posez toutes les cartes qui valent meld. La soumission et meld devraient être dévalués. La différence entre l’offre et meld indique le nombre de cartes de points que l’équipe doit prendre pendant la lecture. Si le nombre est inférieur à 20, ou l’équipe a meld plus que leur offre, le nombre minimal de points que l’équipe doit tirer sera toujours 20. Si l’équipe ne tire pas le nombre requis de points pendant la lecture, ils perdront des points égal à leur soumission à la fin du jeu. L’équipe perdra également points égal à leur soumission, si elles n’ont pas de fondre de 20 points. Dans ce cas, tous les points l’autre équipe peut avoir à fondre leur est donné et un autre tour d’enchères commence.
L’autre équipe membres sont autorisés à demander combien de points l’autre a. Si leur total est égal à 20, ils sont autorisés à fixer les cartes qui valent meld. Afin d’obtenir ces points après la phase de jeu, ils doivent tirer 20 points au cours de la phase de jeu.
En outre, si une personne a Aces autour, aka un ace dans chaque costume, ils doivent déclarer ainsi en plaçant l’As d’atout en face d’eux.
Après meld pour les deux équipes est calculé, le joueurs ramasser leurs cartes et la phase de jeu commence.