Étape 2: Créer une version virtuelle du livre
Dans les deux prochaines étapes vous aurez de transformer ce qui est déjà un produit essentiellement virtuel--la propriété littéraire, vous avez écrit et vendu à votre éditeur--en une marchandise en réalité virtuelle. Pour ce faire, vous devrez avoir accès à un monde virtuel réel, et en particulier, vous aurez besoin d’un monde virtuel, dans que vous pouvez effectivement créer vos propres objets virtuels personnalisés-spec ' d. Oui, ce qui, assez bien signifie Second Life. Alors allez, reprendre le dessus et le finir : vous devrez trouver une nouvelle façon de prouver comment cool, vous êtes en plus d’être le petit dernier sur le bloc qui refuse d’inscrire à leur propre marche, parle, graphique 3D Second Life "avatar" (gratuit!).
Faire ? Tout droit : vous êtes un « résident » de Second Life maintenant. Que faire ensuite ? Deux options. Un : vous pouvez consacrer les prochaines 100 heures ou alors à assez de langage de programmation objet exaspérante propriétaire de Second Life pour créer une version virtuelle buggy, semi lisible de votre livret d’apprentissage. Ou deux : vous pouvez payer codeur de livre Second Life As Falk Bergmann un montant très raisonnable de Linden dollars pour transformer votre livre en une œuvre beau, entièrement fonctionnelle de génie de la programmation objet.
Dites-lui que je vous ai envoyé.
Oh et les enfants, très importants : n’oubliez pas d’obtenir l’autorisation de l’éditeur avant de commencer sur cette étape ! Virtuels ou pas, votre livre de Second Life est une copie de votre livre de la vie réelle, et à moins que votre éditeur vous autorise à faire, vous êtes patinage sur glace mince, civile et/ou-pénal-responsabilité-sage.