Étape 4: La confondant partie.
Après avoir frappé le type d’onglet dans retour à succès et tapez public void onDisable () {Hit return il devrait y avoir un espace vide. Sortez ensuite de cette ligne Ondisable et appuyez sur retour. Type dans l’espace vide entre les bouclés les supports public onCommand booléenne (expéditeur CommandSender, commande cmd, label As String, String [] args) {et puis appuyez sur retour. D’ensemble de la ligne rouge/faux, appuyez sur retour. Prochain dans l’espace vide entre les deux nouveaux supports type if(cmd.getName().equalsIgnoreCase("ignite")) {Appuyez sur retour puis tapez joueur s = (joueur) sender ; Frapper le type de retour joueur s = (joueur) sender ; Cible de type coup de retour joueur = s.getServer().getPlayer(args[0]) ; (Désolé si cela prête à confusion) Assurez-vous d’importer les fichiers de bukkit comme joueur .getName et s.getServer et .obtenir. Appuyez sur retour puis tapez target.setFireTicks(10000) ; Veillez à importer des .getFireTicks. Appuyez sur retour et type renvoient true ; .
Regardez la dernière photo de cette étape, c’est le programme terminé et puis aller entre le support supérieur sur le fond et la 2ème vers le haut sur le fond une fois de plus regarder l’image.