Étape 2: Plus complexe... !
Nous allons essayer de faire quelque chose de plus complexe. Qu’en est-il un jeu de défense où vous garde quelque chose de précieux dans le milieu de l’écran. Nous allons essayer :
PNLTYPE « OFF »
X = 110:Y = 100:A = 68:EXA = 110:EYA = 0:EXB = 0:EYB = 80:EXC = 240:EYC = 176:L = 4:P = 0:S = 1
« Entiers peuvent être tous en une seule ligne mais doivent être séparés par des points-virgules
CLS
IMPRIMER « DÉFENDRE L’ÉTOILE »
IMPRIMER « APPUYEZ SUR N’IMPORTE QUELLE TOUCHE POUR COMMENCER »
IF BTRIG() > 0 THEN GOTO
ATTENDRE 1
GOTO
L = L-1
EXA = 110:EYA = 0:EXB = 0:EYB = 80:EXC = 240:EYC = 176
ACL
GOTO
P = P + 1
EXA = 110:EYA = 0:EXB = 0:EYB = 80:EXC = 240:EYC = 176
ACL
R=RND(4)
CLS
IF P > 14 alors S = 2
IF P > 29 alors S = 3
IF P > 49 alors S = 4
SPSET 0,156,3,0,0,0
SPOFS 0,110,86
SPSET 1, A, 4, 0, 0, 0
SPOFS 1, X, Y
IF BTRIG () == 1 ALORS A = 76 X = 110 Y = 68 B = 1
IF BTRIG () == 2 ALORS A = X 68 = 110 J = 100 B = 2
IF BTRIG () == 4 ALORS A = X 72 = 94 Y = 84 B = 3
IF BTRIG () == 8 ALORS A = X 64 = 126 Y = 84 B = 4
« Ennemis
IF R == 0 ALORS SPSET 2,194,4,0,0,0
IF R == 0 ALORS SPOFS 2, EXA, EYA
IF R == 0 ALORS EYA = EYA + S
IF R == 1 ALORS SPSET 3,198,4,0,0,0
IF R == 1 ALORS SPOFS 3, EXA, EYC
IF R == 1 ALORS EYC = CEJ-S
IF R == 2 PUIS SPSET 4,192,4,0,0,0
IF R == 2 PUIS SPOFS 4, EXB, EYB
IF R == 2 PUIS EXB = EXB + S
IF R == 3 PUIS SPSET 5,196,4,0,0,0
IF R == 3 PUIS SPOFS 5, EXC, EYB
IF R == 3 PUIS EXC = EXC-S
« Obtenez des Points
IF R == 0 et B = 1 et EYA > Y-16 THEN GOTO
IF R = 1 et B == 2 et CEJ < Y + 16 THEN GOTO
IF R == 2 et B == 3 et EXB > X-16 THEN GOTO
IF R == 3 et B == 4 et EXC < X + 16 THEN GOTO
"Die
IF R == 0 et EYA > 86 puis GOTO
IF R == 1 et CEJ < 92 puis GOTO
IF R == 2 et EXB > 110 puis GOTO
IF R == 3 et EXC < 126 puis GOTO
IF L < 0 THEN GOTO
ATTENDRE 1
GOTO
ACL
IMPRIMER "VOUS LÂCHE. TRY AGAIN."
L = 4
ATTENDRE 120
GOTO
Bon, j’espère que ce n’était pas tout à coup de ce code fou. Moins il est dit R=RND(4). Cela signifie que l’entier (en R) est égale à un nombre aléatoire entre 0 et 3. J’espère que vous comprendrez le reste. Surtout parce qu’il y a des simple instructions comme, « si vous êtes sur le bleu de l’équipe, puis allez à droite de la salle. » En outre, l’image est un QR code que vous pouvez numériser pour obtenir l’ensemble du jeu. Instructions sur la numérisation des restrictions quantitatives :
- Sur l’écran du menu, cliquez sur gestion de fichiers
- Puis, robinet lire les Codes QR
- Aligner le code QR dans le cadre rouge