Étape 1: Visualisation *
Recherchez les cellules individuelles au sein des blocs qui ne se croisent pas toutes les lignes horizontales ou verticales qui pourraient être tirées d’un des numéros sur la carte, puis placer ce numéro lorsque vous les trouver. Il est plus facile de penser à cela trouver tous de la 1 sur la carte, tracer des lignes mentales verticalement et horizontalement sur chacun d’eux, puis voir si vous pouvez trouver tous les blocs où tous, sauf un cellulaire soit traverse ces lignes ou rempli par un autre grand nombre. Quand vous le faites, vous sauriez que vous pouvez remplir cette cellule avec un 1 ; Cela peut être fait avec n’importe quel nombre.
Dans mon exemple, j’ai dessiné les lignes hors de tous les 8 sur la carte et dans le bloc supérieur droit il y a une seule cellule qui ne franchit pas un d’eux, donc ce bloc doit être un 8. Prendre soin de ne pas se remplir au milieu 2 blocs cependant, ils ont tous deux déjà un 8 et l’énigme serait une erreur à ce moment-là.
La logique qui sous-tend cette démarche est qu’afin que chaque ligne, colonne et bloc d’avoir des chiffres 1 à 9, absolument aucune ligne, colonne ou bloc ne peut contenir le même nombre deux fois, donc en visualisant les lignes hors de chaque instance unique d’un nombre, vous vous montrez effectivement partout un certain nombre ne peut pas aller.