Étape 4: CAM règles tout autour de moi !
Une fois que le stock était tous ensemble vers le haut, j’ai commencé avec les trajectoires d’outil. Tout d’abord, j’ai mis en place un chemin de visage, utilisant un peu face à 2 pouces. Cela a été utilisé pour retirer l’excès 1/4 po de matériaux de tout en haut de la crosse.
Ensuite, puisque j’ai n’a pas besoin de tout un tas de précision ou de virages serrés dans ma conception, j’ai décidé d’utiliser endmills 1 pouce pour l’ébauche et la finition. Le type de chemin ébauche, que j’ai utilisé est appelé poche de compensation, et il était facile à mettre en place. Quelques j’ai modifié les options importantes étaient le montant dégressif, le montant qui se chevauchent et le flux et vitesses. J’ai mis l’abaisseur à 10mm, qui est un peu plus de 3/8" et le chevauchement de 10mm, qui est un peu moins de la moitié de la fraise en bout de rayon. D’alimentation a été 5080 mm/min et broche Vitesse 4000 tr/min.
J’ai également de définir la limite inférieure à 2mm au dessus bas plan de mon modèle. Il s’agissait de s’assurer que le col ébauche ne vont pas tout le chemin vers le bas pour le contreplaqué et libéré les pièces du bloc.
Après la dure, j’ai créé le forage pour les trous de l’enregistrement. Si c’était plus dur bois ou métal, j’aurais été plus prudents et utilisé une sorte de routine de picorer. MDF étant doux, je pourrais percer tout au long en un seul passage avec une avance lente.
Cela a été fait en sélectionnant le perçage dans le menu principal, les géométries de perçage dans le modèle. J’ai utilisé une vitesse de broche 10000 tr/min et un plongeon se nourrissent de 1000 mm/min.
Après le perçage, une finition passe en utilisant l’option de pétoncles dans le menu 3D. Nourrit et vitesses de 5080 mm/min et 7000 tr/min, respectivement et d’une valeur de décalage de 2mm. Aussi, afin de s’assurer que les côtés des formes étaient être blanchies, et pas seulement les dessus, j’ai dû ajouter un décalage supplémentaire de 12mm (la moitié du diamètre de l’outil) jusqu'à la limite de la géométrie d’usinage. Lisses !