Étape 1: Breaking Up (un modèle) est facile à faire...
J’ai eu un dessin je voulais Moulin de MDF, mais il était plus grand que les fraises je disposais.
Première chose que j’ai fait était de calculer combien j’avais besoin de partager mon modèle dans de sections et environ combien haut ces sections devraient être. Étant donné que mon modèle était environ de 11 pouces (280mm), et ma plus longue balle nez fraise était 3 pouces de long, j’ai divisé mon modèle en 4 sections d’environ 2,77 pouces chacun.
Avant de scinder le modèle, j’ai ajouté quelques trous d’enregistrement à travers tout cela, donc je pourrais facilement mettre la dernière pièce de retour ensemble à l’aide des chevilles en bois de soutien. J’ai utilisé 5 trous, 3 qui vont complètement à travers et 2 qui ne passer par 3/4 de ma conception.
Le diamètre des trous ont été choisis sur les mèches disponibles. J’ai initialement voulait des trous de 1/8", mais n’ont aucune 1/8" bits qui étaient plus longues que 2 pouces. J’ai fini par utiliser un peu parce que ceux qui sont assez longs 7/16 po, et j’ai eu 7/16 po goujons en bois disponibles.
Fractionnement en fait le modèle devrait être facile à faire à n’importe quel outil de CAO. J’ai mon dessin en Fusion 360, et briser un corps solide peut être fait à l’aide de plans de compensation.
Avions peuvent être construites en utilisant la construction Offset plan menu option -> et en entrant la quantité de décalage. Une fois que ces avions sont créées, la modifier -> Split corps outil peut être utilisé en fait diviser le corps en ses 4 parties peu profondes.
J’ai aligné ensuite toutes les pièces verticalement (à l’aide de la modifier -> outil d’alignement) et eux disposés d’une manière qui semblait espace-efficace. La superficie globale pour mon modèle est environ 730 mm x 500 mm ou 29 « x 20 ».
Le modèle devrait maintenant être prêt pour CAM'ing !