Étape 7: le boîtier de commande
Le boîtier de commande aura une grille de commutateurs, un pour chaque caméra. Elle devra également 1 interrupteur général pour les gouverner tous. Dans la plupart des scénarios vous aurez les commutateurs individuels caméra en position on et ensuite basculer l’interrupteur général sur et off pour prendre des photos. Mettre un interrupteur sur chaque caméra facilite le débogage des problèmes et peut être utilisé dans un certain nombre de nouvelles façons de créer du contenu... et il rend votre coffret regarder vraiment... intense. Outre les switches, la boîte de contrôle devra deux types de terminaux qui vous permettra de rapidement brancher les câbles de la caméra.
Pour que la boîte, que vous aurez besoin :
-une perceuse
-un fer à souder
-soudure
-flux liquide
-Commutateurs SPST (25)
-bornes d’alimentation (2)
-(4) 6 canaux vissée : blocs de jonction
-un boîtier en plastique de grande taille
-brin fil AWG 24
-Liens de fil
-ancres de fil
-ruban
Ces pièces se trouvent dans votre quincaillerie locale ou la cabane de la radio. Voir liste du matériel à l’étape 1 pour les liens vers les parties.
(Voir l’analyse d’un dessinées à la main [.:.:.] schéma pour la table de logique circuit et contrôle détaillée dans les images ci-dessous)
Étape 1 :
Percer tous les trous nécessaires dans la boîte pour monter les interrupteurs. Nous avons utilisé 4 rangées de 6 interrupteurs sur la face supérieure de l’enceinte et un seul maître sur le recto. Nous avons monté deux 6 canaux borniers sur chaque côté de la boîte (pour un total de 24). Pour les connexions entre les borniers et les interrupteurs d’alimentation nous percé 12 petits trous de chaque côté de la boîte. Enfin, nous avons foré deux grands trous sur le côté de la boîte à bornes d’alimentation.
Étape 2 :
Monter les interrupteurs en utilisant le matériel de montage, qu'ils viennent avec, y compris l’interrupteur général. Utiliser la machine à laver ils fournissent avec le commutateur et percer un petit trou pour utiliser la petite languette de la rondelle. Cela permet de garder l’orientation de l’aiguillage cohérente afin que vous sachiez ce qui se passe de vers le bas.
Étape 3 :
Monter les 2 bornes de chaque côté de l’enceinte, en utilisant les vis auto-taraudeuses fournies. Vous pouvez visser directement dans le plastique. Percez un petit trou au-dessus de chaque borne pour passer des conducteurs à l’intérieur de l’enceinte.
Étape 4 :
Souder un fil toronné à un contact sur chaque interrupteur SPST, puis passer l’autre extrémité du fil dans le trou correspondant menant aux borniers. Couper le fil à la longueur, dépouiller et vissez-le dans chacun des canaux de la vis vers le bas de borniers sur le côté de l’enceinte (voir photo ci-dessous).
Étape 5 :
Souder un fil toronné à autre contact sur chaque interrupteur SPST, puis soudez l’autre extrémité du fil pour un seul bus continu (bus de commande de caméra) sur le plateau de composant ou perf. Vous vous connectez tous les les câbles de commande de l’appareil photo ensemble.
Étape 6 :
Souder un fil sur un seul contact de l’interrupteur général. L’autre extrémité de ce câble peut être connectée à du bus de commande de caméra sur le plateau de perf. Soudez 2 fils à l’autre contact sur le SPST et la soudure (ou joindre par l’intermédiaire de bornes) les fils aux deux bornes de deux alimentation de chaque côté de l’enceinte. Vous pouvez monter vous Conseil perf sur le couvercle de l’enceinte ou juste fourrer dans la boîte. Vous savez déjà que celui que nous avons fait.
Étape 7 :
À ce stade, votre cerveau doit être en ligne et prêt à partir. Étiqueter les bornes et chaque commutateur avec une étiqueteuse, une bande + un sharpee ou un marqueur à peinture.