Étape 13 : Post Production
Étape 1 :
Vider toutes les images de vos caméras cartes SD sur votre disque dur. Si les cadres sont tous nommés correctement, vous devriez être capable de les regrouper facilement dans des dossiers. Veillez à ne pas écraser les fichiers avec des noms. Une fois vous avez identifié quel coup vous souhaitez animer trouve toutes les images et les mettre dans un dossier (en renommant les fichiers si nécessaire). Vous devriez avoir une image par la caméra.
Étape 2 :
Lancer la Premiere et de commencer un nouveau projet (autre video programmes de montage tels que Final Cut Pro fonctionnera de la même façon, nous ne sommes pas fait quelque chose de fantaisie ici). En fin de compte je vais créer un 640 x 480 vidéo, mais c’est une bonne idée de travailler à une résolution légèrement supérieure afin de disposer d’une marge sur les bords de la prise de vue afin de tenir compte des différences à huis clos des angles. Définissez la largeur et la hauteur du nouveau projet à 800 x 600, 30 fps, pixels carrés.
Étape 3 :
Aller dans Edition -> Préférences -> général. Modifiez la valeur Toujours Image de durée par défaut à 5 images. Celle-ci définira chaque image égale à 5 cadres en longueur lors de l’importation.
Étape 4 :
Allez dans fichier -> Import et tout sélectionner des images dans la séquence.
Étape 5 :
Faites glisser tout de l’image dans la liste de ressources de projet dans la chronologie. Car les images sont encore en pleine résolution, nous devrons faire correspondre aux dimensions 800 x 600 de notre projet. Sélectionner tous les clips dans le panneau Montage. Faites un clic droit n’importe où dans la sélection et aller à l’Échelle de taille de l’image.
Étape 6 :
Réorganiser toutes les images afin qu’elles jouent dans l’ordre approprié.
Étape 7 :
Comment attentif que vous soyez à mettre en place toutes les caméras, les chances sont que vous devrez toujours faire quelques alignement entre les cadres. Localiser un objet plus proche du centre de votre prise de vue. Dans cet exemple, que j’ai va être alignement basé sur la position des yeux de XP. Dans le panneau Montage, faites glisser une image sur un calque au-dessus du cadre précédent. Régler l’opacité de l’image du haut à 30 %. Zoom à 100 % dans la fenêtre du programme et faites glisser l’image du haut jusqu'à ce que la position des yeux s’alignent avec l’image en dessous. Une fois que c’est dans l’ensemble du lieu l’opacité remontent à 100 % et remettre le clip en place. Répétez cette opération pour chaque image dans l’animation.
Étape 8 :
Si vous frottez à travers l’animation rapidement à ce stade, il devrait ressembler assez lisse. Lorsque la lecture à vitesse plus lente, toutefois, vous remarquerez toujours les sauts entre les cadres. Pour éliminer cet aller aux Transitions vidéo -> dissout -> enchaîné. Faites glisser l’icône enchaîné directement entre l’image 1 et image 2. Répétez cette opération pour chaque image.
Étape 9 :
Exporter cette séquence en résolution 800 x 600.
Étape 10 :
Parce que nous avons déménagé autour de certains des cadres afin de les aligner, nous nous retrouvons avec certains cadres contenant des bords noirs. Pour corriger cet ouvre un nouveau projet et définir les dimensions de la largeur et la hauteur de 640 x 480. Importer la vidéo 800 x 600 et le re-positionner masquant sur toutes les sections où les bords sont noirs.
Étape 11 :
Exporter ce film et 640 x 480, et vous avez terminé.
Pour voir les captures d’écran et toutes les images en pleine résolution dans la séquence que nous avons utilisé pour cet exemple aller ã :
- http://fffff.at/fuckflickr/index.php?dir=data%2FGHETTO_MATRIX_HOW_2%2F