Étape 15 : Attendre que l’Unreal Engine éditeur s’ouvre
Étude de l’image ci-dessus pour vous familiariser avec les parties les plus importantes de l’éditeur du moteur Unreal. Vous pouvez également regarder la vidéo de YouTube.
Rectangle bleu (moyen)
Il s’agit de la fenêtre d’affichage. C’est votre avis sur le jeu que vous créez. Vous pouvez voler autour de la carte en appuyant vers le bas le Bouton droit de la souris et en utilisant la W, A, S ou D touches sur votre clavier et Déplacez votre souris pour déplacer votre « tête ».
Vous pouvez cliquer sur les objets, vous voyez dans la fenêtre d’affichage et les manipuler en utilisant les flèches rouges, vertes ou bleues, comme en témoigne le cube dans l’image, près du bord gauche de la fenêtre ci-dessus.
Rectangle violet (haut au milieu)
Il s’agit de la barre d’outils. La barre d’outils contient un accès rapide aux tâches courantes. Le bouton plus utile est la touche Play , qui permet de jouer à votre jeu. Allez-y et cliquez sur jouer. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la touche Echap de votre clavier.
Rectangle rouge (en bas à gauche)
C’est le Navigateur de contenu. Il contient tous les actifs disponibles pour votre jeu. Vous pouvez glisser et déposer des images, fichiers audio et fichiers 3D ici d’ajouter de nouveaux capitaux. C’est une des parties plus importantes de l’éditeur.
Rectangle orange (en haut à gauche)
C’est le groupe de Modes . Ce panneau vous permet d’ajouter de nouvelles choses dans votre jeu, paysages de créer et modifier des objets.
Rectangle blanc (en haut à droite)
Il s’agit de Structure du monde. Un monde est une collection de niveaux. La structure du monde répertorie tous les acteurs qui se trouvent dans le monde. Vous pouvez taper dans la zone « Rechercher » pour trouver quelque chose que vous avez placé dans le monde.
Rectangle de chaux (en bas à droite)
Il s’agit de l’onglet Détails . Il montre toutes les informations pour l’acteur actuellement sélectionné dans la fenêtre d’affichage. Vous pouvez modifier les variables que vous voyez ici.
Rectangle rose (dans le Rectangle de chaux)
Il s’agit d’une vue dans la hiérarchie des composants d’un acteur sélectionné. Dans ce cas, car un cube est sélectionné dans la fenêtre, nous voyons qu’il y a un « maillage composante statique » attaché. Le « Mesh statique » est juste la forme du cube.