Étape 14: « point Mode » Animation
Sub Dot_Mode(void)
{
niveau d’UInt16 ;
Level = (0xF0 & PORTD (uint16)) << 2 ;
niveau | = ((0xFC & PORTB) >> 2) ;
commutateur (niveau)
{
affaire 0x03FF : SPI_Send_595(0x000000C0) ; rupture ;
affaire 0x03DF : SPI_Send_595(0xE00000C0) ; rupture ;
affaire 0x03CF : SPI_Send_595(0x1C0000C0) ; rupture ;
affaire 0x03C7 : SPI_Send_595(0x038000C0) ; rupture ;
affaire 0x03C3 : SPI_Send_595(0x007000C0) ; rupture ;
affaire 0x03C1 : SPI_Send_595(0x000E00C0) ; rupture ;
affaire 0x03C0 : SPI_Send_595(0x0001C0C0) ; rupture ;
affaire 0x01C0 : SPI_Send_595(0x000038C0) ; rupture ;
affaire 0x00C0 : SPI_Send_595(0x000007C0) ; rupture ;
arrêt 0 x 0040 : SPI_Send_595(0x000000CC) ; rupture ;
affaire de 0 x 0000 : SPI_Send_595(0x000000C3) ; rupture ;
}
}
Pour que toute autre animation, ouvrir le calculateur de données VU mètre tourner à LEDs spécifiques ou de désactiver les copie et coller les données hexagonales dans l’instruction switch ci-dessus. Mettre cette valeur hexadécimale dans aucune de ces SPI_Send_595 (* données * de sortilège) et il s’allumera à ce niveau sonore. Vous pouvez faire un tas d’animations et avons tous commandé par l’interrupteur tactile (S2) sur le circuit imprimé. Faire en sorte que chaque fois que vous appuyez sur S2 du vumètre passera à une animation différente. Mon PCB n’est pas un interrupteur ou je l’aurais fait, c’est une autre caractéristique que j’ai ajouté aux fichiers PCB après que j’avais déjà assemblé mon VU-mètre. Eh bien, si vous l’avez fait à cette étape, alors félicitations, vous avez enveloppé ce projet !