Étape 2: Les boules de texturage
Pour ce faire nous traîner le Menu sur notre droite jusqu'à ce que nous voyons un symbole radioactif rouge. (Meilleure définition jamais). Et la presse à ce sujet.
Maintenant vous devez appuyez sur nouveau pour créer une nouvelle texture. Il devrait y avoir quelques options sous un onglet nommé surface. Ouvrez cet onglet si ce n’est pas déjà.
Maintenant, il faut une boîte de dépôt avec le mot « Diffuse » dedans. Appuyer sur ceci et un tas d’options s’affiche. Vous devez sélectionner « Shader Mix »
Maintenant sous la boite il faudrait une boîte appelée « AEC ». Cliquez sur le curseur et tapez une valeur de (.200) mais sans les crochets.
Maintenant, nous devons sélectionner la liste déroulante supérieure sur les deux étiquetés 'None' et un tas d’options s’affiche. Sélectionnez celle intitulée "BSDF Transparent" et le changement de couleur à toutes les nuances d’orange, vous souhaitez que.
Pour la deuxième case « Aucun » (la seule case « aucun » maintenant). Vous aurez besoin de cliquer et cela défini comme "BSDF brillant" et changer le cancer colorectal pour être de la même nuance d’orange mais le rend un peu plus léger. Et aussi Shane la valeur de la rugosité à « 0,100 »
Maintenant, cette étape est terminée.