Étape 4: Ajouter les caractères
Pour ajouter les personnages du jeu, copiez les dossiers et collez-les dans le dossier « caractères », qui se trouve dans le dossier de l’IMT (bleu). Ensuite, nous devons ajouter au code réel ! Cela peut sembler difficile, mais si vous pouvez taper le nom de caractères, vous pouvez coder dans le jeu. Pour le code de MUGEN, allez dans le dossier « data ». C’est assez pour faire certains d'entre vous paniquent pas très probablement, mais ne vous inquiétez pas, vous ne touchez pas la plupart de ces composants ! Au lieu de cela, allez dans le dossier de IMT04. Ici sera un fichier image et deux fichiers .def. « Select » contrôles vos personnages et les stades et les « system » est, ainsi, le système. Ouvrez le select.def. Vous êtes peut-être vous vous demandez comment, comme vous l’avez probablement ont jamais entendu parler d’un fichier .def avant. Mais il suffit d’ouvrir le fichier avec le bloc-notes. Oui, le bloc-notes. Maintenant, tout est en anglais clair.
Sous [personnages], il suffit de taper le nom du personnage. Vos premières lignes devraient maintenant ressembler à ceci.
;---------------------------------------------------------------------
[Personnages]
; Row1
Storm
Blackheart
Cyclope
JinSaotome
Magnéto
; Row2
Psylocke
CharName [002]
CharName [003]
CharName [004]
CharName [005]
Et Ta Da ! Ils sont et ouvrez MUGEN !