Étape 6: finitions
Il s’agit de la plus grande partie de ce qu’il faut mettre en place et commencer à construire votre propre liste personnelle de MUGEN. Mais il y a quelques petites choses que je tiens à souligner. Voici les [ExtraStages] dans le select.def [Options]. [Options] contrôle l’ordre de qui s’affiche en Mode Arcade. Pour agrandir un caractère plus tard en Mode Arcade, il suffit d’ajouter ", ordre = x" avec x étant un nombre de 1 à 9, 1 apparaissant en premier lieu, puis 2, etc. Dire que je veux combattre quelques personnages de niveau 1 puis lutter contre un niveau 2 comme un patron. Tout le monde est automatiquement de niveau 1, il suffit donc ajouter, commander = 2 à votre patron, dans cet exemple, j’utiliserai magnéto. Assurez-vous que vous modifiez vos valeurs sous [Options] pour cela
arcade.maxMatches = 3,1,0,0,0,0,0,0,0,0
Cela signifie simplement que vous vous battez 3 personnages de niveau 1, puis la voiture d’un niveau 2. Il devrait ressembler à ceci.
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[Personnages]
; Row1
Storm
Blackheart
Cyclope
JinSaotome
Magnéto, ordre = 2
; Row2
Psylocke
CharName [002]
CharName [003]
CharName [004]
CharName [005]
Et avec votre [Options], magnéto devrait maintenant apparaître après que vous battre 3 caractères choisis au hasard.
Et c’est tout ! Félicitations ! Maintenant, allez épater vos amis avec vos compétences de jeu combat !