Étape 7: Ray Tracing
Recoller les deux morceaux d’âme en mousse. Lorsque les coller ensemble, essayez de rester dans un pouce ou deux les bords extérieurs (de sorte que lorsque vous percer des trous dans votre âme, vous n’aurez pas à lutter par le biais de la colle)... Puis tape ceci pour la troisième pièce de noyau en mousse. Coller ensuite - tous à l’étage :
noyau...... ===============
. . . . . . . . . . . . . . . scotchée à
noyau...... ===============
. . . . . . . . . . . . . . . collé à
noyau...... ===============
. . . . . . . . . . . . . . . scotchée à
floor _._._._._._._._._._._._._._._._._
Maintenant, mesurer où votre projecteur doit aller à peu près (centré sur la ligne de profondeur et autant de la mapline étant la profondeur). Fixez un morceau de contreplaqué à cet endroit.
Tracer la ligne de profondeur sur votre contreplaqué. Un bon moyen d’obtenir la ligne droite ici est d’enregistrer un morceau de ficelle au centre du mapline et le retirer, qu'il a enseigné. Lorsqu’il correspond à la depthline sur le noyau en mousse, Baliser votre contreplaqué et dessinez-le.
Ensuite, mesurez à partir votre mapline dessiner l’Intersecret - où siège votre projecteur.
Prenez un fil et nouer sur un écrou hexagonal. Percer une vis (ou un marteau d’ongle) par l’intermédiaire de l’écrou hexagonal dans l’intersection sur le contreplaqué.
Maintenant, vous avez une ligne droite assez longtemps pour suivre votre chemin de lumière !