Étape 3: Marche logique
Bon maintenant je vous ai préparé quelques exemples grossièrement dessinés de façon dont les gens bougent quand ils marchent.
Tout d’abord, comme vous le voyez dans la première image, quand votre bras gauche est complètement vers l’avant, votre jambe droite sera complètement vers l’avant. L’inverse vaut pour votre bras droit et la jambe gauche, et vous pouvez le voir sur les cases que j’ai dessiné sur ses épaules et des hanches, que lorsque le droit du bras est tiré vers l’arrière, les ascenseurs de l’épaule, et quand la jambe droite est étendue vers l’avant, descend de la hanche.
Dans l’image suivante vous pouvez voir le contraire de ce qui se passe, où la hanche drops avec la jambe gauche et l’épaule se déclenche sur la gauche. C’est presque comme si ces boîtes imaginaires ressaisir sur le côté ou l’avant bras et opposé de la patte antérieure.
Si vous regardez l’image suivante, c’est un exemple de lorsque les cases invisibles sont parallèles. Cela se produit lorsque les bras sont relativement la même position. Les jambes ne sera cependant jamais dans la même position, ou elle perdrait élan... et puis, cela devra être un Instructable sur commandes... (bâillement).
Les cases ne suffit de déplacer verticalement, elles aussi se déplacent horizontalement. Comme vous pouvez le voir sur le coup de tête plus grossièrement dessiné de notre modèle, lorsque le pied gauche est en avant, l’épaule gauche est de retour et vice versa. Si vous pouviez voir la boîte pour ses hanches, vous verriez qu’il est en face de la zone de l’épaule, tout comme dans la vue de face.
La dernière illustration que j’ai fait est de toutes les images clés impliquée dans mon cycle de marche. Une fois que vous comprenez comment fonctionnent ces boîtes invisibles, il faut aussi penser à quel point votre personnage bobs de haut en bas pendant qu’elles marchent. Un personnage avec un joie presque-skip va monter et descendre pas mal, alors qu’un personnage qui est peut-être timide et brassage se déplace difficilement à tous ; mais ils devront toujours se déplacer. Si vous avez jamais vu une promenade où une pompe de jambes des personnages du cycle et balancer leurs bras, mais leur torse flotte le long sans éclipse du tout, vous saurez comment très maladroit et non naturelle on dirait--sauf si votre personnage est un fantôme. Dans la dernière photo, j’ai ajouté la pente disposant de la plupart des marcheurs comme ils bob haut et en bas. C’est la grande ligne qui ressemble un peu à une moustache. Comme vous pouvez le voir, sa hauteur est plus grande lorsqu’une de ses jambes est en pleine extension. Tout comme la jambe droite devient tout à fait droite et le pied droit est simplement répondre au sol (la première image dans l’illustration), elle est élevée dans la hauteur, mais que son pied gauche s’aplatit et son pied droit soulève (la deuxième image) elle perd la hauteur. Elle reprend cette hauteur que sa jambe gauche devient droite, et le cycle se poursuit.
Avec ces conseils en tête, dessiner votre première image. Vous pouvez appuyer sur F5 pour étendre le cadre si vous sentez que c’est trop court. Une fois que vous êtes heureux avec votre première image, vous pouvez ajouter celle qui suit en appuyant sur F6. J’ai utilisé six images clés, mais dans un cycle de poli à pied, vous auriez beaucoup plus.
Sur le dessus de prendre les conseils de ce Instructable, je supplie aussi vous regarder beaucoup de cycles de marche différentes et des didacticiels. Certaines personnes ont d’autres choses à dire que j’ai do (et peut-être plus intelligents choses), et c’est toujours amusant de regarder les cycles de marche sur Youtube, surtout quand ils sont stylisés. Pull inspiration de partout, diable, même regarder la façon dont les gens marchent pendant que vous attendez pour les entreprises moyennes.. juste ne regardent trop bizarre et si ils sont fâcher, vient justifier tout avec « Oh, je suis un artiste, ». Ils mangent vers le haut comme le gâteau.