Étape 2: Vous êtes un outil
Vous pouvez ignorer cette section si vous connaissez déjà les cordes Flash.
Bon, pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux dans Flash, c’est la colline, qu'il faut monter avant que vous pouvez trouver la terre de lait et de miel. Comprendre quels sont les composants.
Les outils les plus importants je pense que vous devriez savoir sont l’outil de sélection (la flèche noire en haut de la barre d’outils), l’outil Lasso (cercle-y ce qui ressemble à un lasso, cinquième du haut), l’outil Pinceau (celui qui ressemble à une brosse, sous le crayon), le remplir le seau (celui qui ressemble à un seau de peinture de coulée) , la gomme à effacer (celui qui ressemble comme... une gomme...) et enfin, l’outil de Zoom (qui ressemble à une loupe). Lorsque vous commencez à dessiner, vous utiliserez l’outil pinceau et l’outil Gomme (à moins que vous êtes parfait et ne jamais faire des erreurs, vous diable SPAWN). Vous pouvez ajuster le lissage sur l’outil pinceau dans les réglages sur le côté droit de votre espace de travail ; plus le lissage, plus vos lignes seront penchera « course-y » et lisse, mais si son creux, puis vos lignes seront un peu « pixel-y ». Son tout jusqu'à la préférence. Tout en bas de la barre d’outils, au-dessus de la course à la recherche d’icône, est un cercle noir. Si vous cliquez sur cela, vous pouvez modifier la taille de votre pinceau. Quelques icônes ci-dessus que, la boîte noire sous l’icône de seau, permet de choisir la couleur de vos lignes.
Il n’y a plus que la gomme à utiliser si vous faites une erreur de trop (ce n’est pas de programme d’animation de votre grand-père!) L’outil Lasso peut servir à sélectionner certains aspects de votre dessin par « piégeage » dans le cercle que vous dessinez autour d’elle. Vous avez choisi un morceau (vous saurez quand la zone devient gris), vous pouvez utiliser la flèche noire pour ce déplacer. Enfin, le seau de remplissage peut être utilisé pour remplir l’espace libre qui est fermée avec des couleurs, au cas où vous souhaiteriez plus qu’une esquisse.
Phhhew, c’est beaucoup de choses à prendre si vous êtes nouveau à cela, mais c’est assez instinctif, une fois que vous le comprenez un peu.
Avant que je parle de la fonction réelle de la marche, permettez-moi de passer sur l’utilisation de cadres.
Pour cette animation, je mets les branches sur une seule couche et le torse et la tête de l’autre. Cela signifie que pendant que j’édite les branches pour les faire bouger, le corps peut rester inchangé, ou vice versa.
Les aspects les plus importants de l’animation de chronologie, vous devez savoir sont le bouton de verrouillage couches (ressemble à un cadenas, vous pouvez utiliser ceci pour modifier une seule couche et veillez à ce que l’autre n’est pas affectée du tout), le bouton nouveau calque, (ressemble à une feuille de papier avec l’angle tourné vers le haut, vous pouvez cliquez ici pour faire plus de couches pour en savoir plus compliqué animations), le bouton de la pelure d’oignon (ressemble à un carré bleu au rodage un carré blanc, vous pouvez utiliser ceci pour voir les couches dessous, si vous voulez savoir à quel point quelque chose est en mouvement image par image), le bouton modifier plusieurs images (ressemble à deux carrés bleus, vous pouvez utiliser ceci pour modifier plusieurs trames à la fois comme si vous êtes mise à l’échelle de votre animation entière) et enfin, le Frame Rate (nombre avec 'fps' après elle. FPS signifie images par seconde, c’est à quelle vitesse votre animation est en passant par les cadres. J’ai mon FPS mis 15 juste pour cette animation, mais la norme est de 24.
WHOOOOA, si vous l’avez fait par le biais de tout ça, Bravo ! C’était l’étape plus difficile, le reste sera comme manger le gâteau pour vous, vous astucieux petit diable vous.