Étape 3: Éliminant le besoin de structures de soutènement dans l’impression 3D
Impression 3D étant un processus de couche par couche, quand une couche est imprimée il doit être supporté par le calque situé en dessous. Une particule immobile ou se déplaçant lentement il formera un pilier droit ou coudé--c’est grand et n’y aura aucun problème lors de l’impression. Si la particule se déplace trop vite--si vite, qu'il se déplace jusqu'à présent dans une seule trame qu’il n’y a aucun chevauchement avec la trame précédente--il ne sera pas en mesure de se soutenir. Nous allons éviter cela en abaissant la vitesse maximale d’une particule.
Un autre problème avec notre croquis actuel est les conditions aux limites. Actuellement, lorsque les particules de laissent le côté gauche de l’écran, qu'ils enveloppent vers la droite. Ce sera un gros problème quand nous essayons de les imprimer : lorsqu’une particule entoure c’est soudainement dans les airs et parce que c’est pas pris en charge il tombera. Au lieu de faire simples conditions aux limites (sur la photo) qui reflètent les particules en arrière quand l’approche un bord. La veille à ce qu’une particule dans une couche donnée sera toujours — au moins partiellement, sur le dessus de la couche précédente.