Étape 10 : Teinture et finition
Mon choix était Golden Oak Stain. J’ai choisi cette couleur pour rendre la couleur foncée du feutre intérieure et brûler bois design pop. C’était aussi un peu plus sombre que juste une tache de couleur naturelle qui a quitté la zone à la recherche terne.
Tout d’abord, j’ai appliqué avant teinture bois conditionneur pour s’assurer que le bois a volontiers accepté la tache uniformément dans l’ensemble de toutes les surfaces. Une fois la tache avant est appliquée, attendez quelques minutes et essuyer. Laissez sécher pendant plusieurs minutes dans un endroit chaud et sec.
Maintenant vous êtes prêt à appliquer la tache de chêne doré. J’ai utilisé un chiffon à appliquer complètement la tache et une autre pour essuyer l’excédent. Je laisse ce sit pendant la nuit.
Ensuite j’ai appliqué plusieurs couches de médium Gloss Clear Coat d’un Spray CAN. J’ai mis une seule couche, attendit quelques minutes et mettez un autre. Sec au toucher en 45 min pour Valspar Premium émail clair. Ensuite j’ai poncé toute zones pétillante ou rugueux avec grain 200. Enfin, j’ai appliqué deux couches plus. Ces manteaux final rend vraiment POP.
Conseils :
Haut de la plaque de fond ne doit pas être souillé où bords montrent, ainsi il peut poser sur la surface levée qui va dans le corps principal lors d’une tentative sur la tache.
Plaque supérieure a été un peu difficile parce qu’il avait à colorer en haut et en bas. J’ai juste appliqué teinté à toute pièce puis laissez-le reposer sur ses bas qui s’insère dans le corps principal. Aussi, j’ai seulement clair enduit le dessus et les côtés de la plaque.
Pulvériser en traits même afin d’éviter l’accumulation ou l’exécution de la couche transparente. Haut du corps principal n’a pas un effort dédié pulvérisation parce qu’il sera couvert lorsque vous pulvérisez les sommets de l’intérieur et à l’extérieur du corps principal.