Étape 3: Fuselage corps
Sculpture de double-face est une telle joie !
La première chose que vous voulez faire sur votre fichier de fuselage consiste à tailler l’enregistrement de marques sur le dessus. Puis vous pouvez plonger dans. Sont des choses programmation j’aime s’en tenir à: quitter un usinage de tolérance sur le col du dégrossissage 0,1" et donner vos passes d’ébauche et de finitions 0,125" paramètres de limite. Si vous utilisez un bois plus dur, alors peut-être que coup de pied arrière à 0,07" ou moins pour la tolérance d’usinage sauver la vie de votre foret. La tolérance d’usinage de programmation sauve de l’ébauche peu décoller trop de matière avant la passe de finition et laisse souvent le bavardage. Garder une frontière d’usinage avec des modèles profonds comme celui-ci est important pour empêcher votre foret en train de plonger 4" sur les côtés.
Après le découpage vos passes d’ébauche et de finitions, exécuter un profil passent à une profondeur de 2" avec une fraise longue 0.5" spirale vers le bas. Étant donné que le matériau est si épais, c’est important de le faire, vous pouvez sculpter tout le chemin à travers et faciliter la tabulation non votre modèle.
Ensuite, prendre le matériel hors du lit et renversez-le horizontalement (de sorte que la partie supérieure de l’avion est toujours vers le haut et le nez est alors à l’opposé de votre position d’origine). Décoller la clôture factice et enregistrer le matériel à l’aide de 1" morceaux de vos chevilles dans les trous de l’enregistrement.
Après exécutant l’ébauche et la finition des passes en utilisant le fichier 02_Fuselage_Right.vc , les onglets de programme et utilisez votre fraise longue 0.5" spirale vers le bas pour découper le dernier profil profond col de 2".