Étape 4: utilisation
Vous tapez la combinaison en pressant la touche un par un, comme vous le feriez dans une serrure normale. A * devrait apparaître à chaque pression de touche. Si il n’est pas à nouveau sur cette touche. Pour effacer le nombre écrit (si tu as quelque chose de mal), appuyez sur la touche D. Si vous obtenez le tort ou combinaison, appuyez sur D pour aller la l’écran d’accueil et être capable de taper la combinaison à nouveau. Cela désactive également la LED. Si vous obtenez le droit d’association, vous pouvez appuyer sur C pour changer la combinaison sans avoir à reprogrammer l’Arduino. Il suffit, après avoir appuyé sur C, tapez dans votre combinaison. Encore une fois, vous pouvez utiliser la touche D pour effacer le numéro écrit si vous avez tapé dans la mauvaise chose. Le nombre de touches atteint la longueur de la combinaison, il vous sera demandé si votre sûr. Pour dire oui (changer la combinaison de l’inscription vous un) et revenir à l’écran d’accueil, appuyez sur A. Si vous ne voulez pas changer (peut-être vous avez appuyé accidentellement sur la touche essorez), appuyez sur B. Cela reviendra à l’écran de la bonne combinaison, ce qui signifie que vous avez l’Appuyez sur C pour changer la combinaison ou appuyez sur D pour aller à l’écran d’accueil.