Étape 18 : Il est temps d’allumer les lumières !
Tout est assemblé et vous êtes presque là ! Tout ce qui reste à faire est mis en place les lumières. C’est extrêmement simple, mais peut nécessiter quelques ajustements.
Faire une lampe à fente brute en coupant une fente verticale sur le côté d’une boîte en carton et en plaçant une lampe de poche à l’intérieur, pointant hors de la fente. Utiliser des morceaux de carte comme volets pour transformer la fente en une fente, que vous pouvez ajuster plus tard. Maintenant, il devrait y avoir un grand, mince faisceau lumineux brillant out of the box.
Placez la zone derrière la citrouille pour que le faisceau de lumière pointe par le biais d’une des fentes de la citrouille et soit aligné avec l’axe de la citrouille de rotation. Régler les volets de la lumière afin que le faisceau n’est pas accidentellement brille à travers les sculptures animation, création fantôme non désiré d’images (le genre d’optique ennuyeux, pas l’exorciste d’Halloween).
Enfin, vous devez fournir un écran pour briller sur la lumière. Étalez une fine couche de tissus du visage (comme Kleenex, pas de peau) sur l’intérieur de chacun de vos cadres sculptés animation. Il devrait s’en tenir à la chair de potiron sur ses propres, mais vous pouvez épingler en place si nécessaire.