Étape 2: Comment ça marche ? (Partie 2)
Au point A dans le diagramme précédent, il y a un point vert, donc selon moi, interférence constructive qui se passe et pour tous ceux là, les choses deviennent réelle forts. Pourquoi est-ce ? Eh bien, voyons. Point A est 1 longueur d’onde d’enceinte 1 et 1 longueur d’onde d’enceinte 2. Imaginez que notre héroïne, Angela, se trouve au point A. Elle est tout aussi loin de haut-parleur 1 car elle est du haut-parleur 2, afin de sons de chaque haut-parleur prennent autant de temps pour se rendre à son oreille. Comme c’est le cas, il n’y a nul décalage de phase entre les deux ondes sonores lorsqu’ils arrivent à l’oreille d’Angela. Décalage de phase vous pouvez penser que la façon dont beaucoup un signal sonore est déplacé hors de l’autre signal sonore dans le temps. Par ailleurs, le décalage de phase est mesuré en degrés ou radians, puisqu’il s’agit d’une mesure circulaire. Pourquoi est-ce ? N’oubliez pas que nous travaillons avec des signaux périodiques, donc si vous déplacez un signal comme un signal sinusoïdal assez loin dans une direction (en radians pi 2, pour être exact), vous vous retrouvez avec le même signal à nouveau !
Puisqu’il n’y a aucun décalage de phase entre deux signaux sonores, Angela entend ajouter jusqu'à faire une sinusoïde big fat avec une grande amplitude. Vous pouvez voir que dans le diagramme ci-dessus.