Étape 6: Gameplay : cartes spéciales
Il y a deux cartes spéciales dans les châteaux.
La première carte spéciale est deux ; les deux cartes qui permettra
joueur de redémarrer la rotation. Une fois que les deux sont joué, le joueur obtient alors choisir n’importe quelle carte dans sa main pour jouer immédiatement après. Par exemple, si la dernière carte jouée est un roi, le joueur en cours peut jouer deux redémarrez le pont et jouer une autre carte, par exemple un trois, pour redémarrer la rotation. Le jeu se poursuit en jouant une carte plus élevée.
La deuxième carte spéciale est de dix ans ; n’importe quelle carte dix permettra à ce joueur de détruire le pont. Cela signifie que la pile de cartes jouées ne sera pas dans le jeu plus et est déplacée vers le côté. Si le joueur en cours ne peut pas jouer une carte supérieure, une dizaine est une carte utile pour empêcher le joueur de ramasser le pont. Au lieu d’avoir à ramasser plus de cartes, les cartes peuvent être prises hors jeu. Après que le joueur joue le 10, il ou elle n’obtient pas de fixer la prochaine carte. Le prochain joueur sera en mesure de choisir quelle carte se jouera de sa main.