Étape 3: L’aurdiuno
Nous devons maintenant obtenir l’Arduino en action. Ici j’ai utilisé un programme de base disponible dans le programme Arduino, connu comme « Blink »
Vous pouvez charger, le programme en allant dans le menu fichier et en accédant ensuite aux exemples, suivies par basic et cligner des yeux.
Une fois que le programme est chargé, vous devez faire quelques petits changements dans le programme.
La première chose est que vous avez besoin de changer est le pinmode. Le nombre de broches dans le programme devrait être administrée comme 13, vous devrez changer à 12 partout dans le programme. Bien que j’ai utilisé Pin 13 dans ce Instructable.
La deuxième chose à faire est que, vous avez besoin de changer est le calendrier du programme il c’est à dire combien de temps permettra au moteur de fonctionner, et puis combien de temps faut-il rester idéal.
Donc en gros, vous devez modifier le temps de retard jusqu’au point où le moteur est autorisé à faire pivoter le réservoir alimentaire intérieure jusqu'à ce que le point où les poissons sont nourris adéquatement et devraient se limiter à une position où la nourriture de poissons depuis le chargeur ne tombe pas c’est à dire l’extrémité ouverte de la citerne alimentaire fait face vers le haut.
L’autre moment idéal, est le moment où le moteur ne tourne pas. Il sera simplement intervalle de temps, après quoi le moteur commence à fonctionner à nouveau. Si vous voulez nourrir les poissons après toutes les 4 heures, vous devrez changer le temps de retard.