Étape 3: Voiture cinq Stud.
Mélanger un jeu de cartes et placez-le face vers le bas
Donner à chaque couleur une propriété. Par exemple :
- Cœurs sont « voitures avec exactement deux personnes en ».
- Les clubs sont « voitures de sport »
- Les diamants sont « motos »
- Piques sont des « signes de limitation de vitesse »
Ainsi, trois des diamants serait trois motos. Vous devrez utiliser votre jugement lorsque vous assignez des propriétés, selon le type de voyage. Par exemple, vous pourrez voir des voitures de sport toit ouvrant très peu en hiver, et les piétons sont rares sur les autoroutes.
Si vous jouez avec de petits enfants, c’est une bonne idée d’utiliser des propriétés telles que rouge voiture ou camion.
Si vous jouez dans un aéroport, vous pouvez utiliser des sacs à dos, valises à conduit, arguments et armes automatiques.
Chaque joueur pioche une carte du haut du pont et puis attend jusqu'à ce qu’il arrive. Par exemple, si ils ont attiré les trois diamants, ils devront tenir la carte jusqu'à ce qu’ils ont vu trois motos en passant.
Lorsque leur carte est terminée, ils mettre de côté et en tirer une autre.
Il n’y a aucun tour à tour, les cartes sont dessinées uniquement selon les besoins.
Dans la plupart des jeux de cartes, cartes illustrées valent « ten », mais dans ce jeu, elles sont des cartes gratuites - si vous piochez une carte photo, c’est le vôtre, pas besoin de compter, dessiner un autre.
Le jeu se termine quand le voyage se termine ou les cartes sont épuisées, le gagnant est le joueur avec les plupart des cartes.