Etape 2: Construire des circuits
Côté de 9 volts
Les LEDs avec commutateurs ont été assez simples. Cependant j’ai voulu un « bras de Master » commutateur qui engagerait le côté pile de 9V ainsi que la source d’alimentation Arduino en même temps. J’ai eu un commutateur bascule double-pôle simple et couvrit avec l’un de ces commutateurs relevable rouges pour le protéger contre toute activation accidentelle. (En outre, la boîte ne se ferme pas si l’interrupteur est tourné vers le haut, donc vous ne peut pas oublier de le désactiver.)
Donc, la pile 9V a un fil positif va à l’interrupteur, qui continue ensuite à une LED verte pour indiquer est sous tension. Les 3 interrupteurs à bascule qui contrôlent les LEDs rouges et les interrupteurs 3 poussoir sont câblés juste vers le haut en parallèle, par l’intermédiaire de l’un des conseils Adafruit perf. En fait, j’ai soudé le fil positif sur les LEDs rouges pour les interrupteurs, simplement parce qu’ils ont liquidé étant tellement rapprochés. Les LEDs rouges ont des résistances de 200 ohms et les poussoirs ont leurs propres résistances internes, donc pas besoin d’ajouter plus de résistance à eux.
Côté de l’Arduino
La puissance de l’Arduino est un chargeur de téléphone portable iPanda. J’ai essayé alimenter l’Arduino avec une pile 9V, mais il ne semble pas fournir assez de jus. J’ai lu quelque part en ligne que vous pouvez utiliser les chargeurs de téléphone alors j’ai essayé. (Essentiellement de brancher le câble USB de l’Arduino qui irait normalement dans votre ordinateur, dans le chargeur.) J’ai eu à sacrifier une rallonge USB. J’ai coupé la rallonge, le fil rouge traversait le Master switch, reconnecté les fils de terre noire et ciselée hors les fils blanc et vert des données. Fonctionne comme un charme ! Je ne suis pas positif de combien de temps durera cette batterie, mais il est censé pour fournir 2300 heures mA, devrait donc être une quantité décente de temps.
Le potentiomètre (via l’Arduino) contrôle l’échelle del carte de dérivation graphique. Ce Comité, de Sparkfun, a 3 LED 10 graphiques à barres qui sont soudés sur une planche, rouge, jaune et verte.
Le bouton poussoir est relié à l’Arduino pour contrôler le compte à rebours et le compte à rebours afficheur 7 segments est soudée à un Conseil de perf. Tous les fils de l’afficheur 7-seg allant à un des panneaux du soudable de Adafruit. Les broches de segment tous ont une résistance de 100 ohms, et les broches à 4 chiffres sont juste branchés directement sur l’Arduino. C’est un affichage de cathode commune, donc lorsque la tension est faible pour les broches de chiffres, qui allume les chiffres.
Il y a aussi une LED qui est connectée à une broche analogique sur l’Arduino. Cette LED passe derrière la photo de transparence de la lancement de la navette, qui est posée sur la feuille de plexiglas. Il s’est avéré pour être trop transparent, alors j’ai mis une feuille de papier blanc derrière le plexi. Lorsque la minuterie atteint 0, la LED active et il ressemble peu au moteur de la navette est dynamitage au large.
Enfin, j’ai utilisé une puce audio d’une carte de voeux enregistrable pour émettre un signal sonore lorsque la minuterie atteint 0. J’ai pensé qu’il ne serait en mesure de jouer un fichier sonore, mais il s’avère que pour une raison quelconque, si je mets plusieurs fichiers sur la puce, l’arduino jouera un autre chaque fois ! Alors j’ai mis 4 fichiers mp3 là-bas, téléchargé depuis le site de la NASA. Ils sont tous les octets sonores différents depuis le lancement de Discovery. La puce est venu avec un bouton qui est censé pour activer l’audio. J’ai coupé le bouton et mettre le fil positif dans l’Arduino et l’autre fil dans GND. Lorsque la minuterie atteint 0, l’Arduino envoie une petite impulsion dans le fil positif, simulant un bouton et l’activation de l’audio.