Étape 3: Règles et idées
Ceux-ci sont facultatifs. Mesurer la distance sur le tapis entre les châteaux, et après cela, ils ne sont plus mobiles. État le succès de la puissance des munitions ; Il s’agit de la quantité des hommes perdus en frappant.
Je recommande une règle ce que dit : quand une bombe frappe seulement le mur du château, il frappe les points de vie normales et quelle tombe dans le château, ce nombre sera doublé. Nous utilisons une bombe normale, qui frappe sur le mur, 1et 2 quand est tombé dans le château. Les succès de bombe incendiaire 3 et 6 de la même manière. La DOUBLE bombe est à l’origine un ensemble de deux demi boulet de Canon, à égalité avec un lien étroit ; cette bombe est en rotation et peut causer un dommage plus grand autour de lui, mais l’orientation avec elle peut être plus difficile. Vous pouvez le faire avec deux perles fil-lié. Cette bombe provoque 4 points de vie sur le mur, et 8 atteint la zone intérieure du château. Mais vous pouvez inventer beaucoup d’autres bombes, avec ses points de vie, si vous voulez. Ces bombes peuvent servir d’un stock gratuit, lorsque vous êtes novice dans l’orientation, mais - comme on le voit ci-dessous - vous pouvez utiliser un « marché », qui sera sophistiqué le gameplay.
Pour déterminer l’ordre de tir Je vous recommande de: 1.) jeter une pièce de monnaie pour tirer au hasard, 2.) vainqueur (ou perdant) première, 3.) tous les deux le joueur tire dans le même temps, 4). auparavant l’ordre déterminé.
La longueur du jeu peut être de 10 à 15 tours, mais si vous jouez un jeu plus long, les prix (ci-dessous) pourraient être modifiées.
Et une idée assez mal : une petite tasse en plastique ou quelque autre détenteur de 3 à 4 cm dans le château, et, quand une bombe tombe exactement dedans, thet signifie le château a obtenu le maximum. dommages immédiatement, et l’autre joueur a gagné. Nommons cette zone de la mort « depo de poudre à Canon ».
Et une autre idée : essayez d’élargir cette règle avec certains éléments "paysage" et l’option "marché": nous avons, par exemple, utiliser initialement seulement NORMAL de bombe, et seulement le tour gagnant peut acheter des munitions après le tour, un seul par tour, pour son argent valu (voir ci-dessous). Le marché peut être étendu avec des éléments de défense, trop : Château supplémentaire des murs de différentes tailles, qui sont mis en face du château et peuvent défendre quelques hits lorsque le mur est assommé. Mais elles sont plus difficiles à s’inscrire pendant le jeu. Les extras peuvent être de petites cartes avec les avantages et les possibilités à ce sujet. Voici une petite collection pour elle :
MURS
Mur plu faible : élimine 1 frappé sur le mur du château. Prix: 5
Mur extra fort : élimine les 3 coups sur le mur du château. Prix : 10
Super extra mural : élimine les 5 touches sur le mur du château. Prix : 20
BOMBES
Bombe normale : frappe 1/2 (mur / inner area) prix : gratuit et illimité
Bombe incendiaire : frappe 3/6 (mur / inner area) prix: 5 3 pcs.
Double bombe : frappe 4/8 (mur / inner area) prix : 10 pour 2 pcs.
L’argent d’earnt est le nombre d’hommes est resté du gagnant. Ce nombre peut être ajouté à l’issue des rounds et doit être toujours écrites. (Comme j’ai mentionné précédemment, cela peut ralentir le gameplay, mais peut-être worths pour un jeu plus complex).
Pour acheter des articles: seulement le tour gagnant peut acheter, après son rond et seulement un point. Lorsque le gagnant est sur le marché, il ne peut acheter 1 point, mais, s’il s’agit d’une bombe, alors c’est un « pack », comme vous pouvez le voir, 2 ou 3 pcs. de bombe pour que l’argent.
Les règles sont en option, vous pouvez trouver quoi que ce soit pour changer le gameplay. Bonne chance!