Étape 2: Le truc
Instructions pour votre bénévole :
Imaginez que ce que vous avez dans votre main est une vraie carte d’un jeu de cartes à jouer ordinaires. Aucun Joker et pas faire une nouvelle carte comme le crabe de la sagesse Ineffable.
Cette carte possède une valeur et un costume, droit ? Maintenant prendre la valeur de la carte et le multiplier par 2.
[Si on dirait qu’ils sont en difficulté, doucement leur rappeler qu’une prise est 11, Q = 12, K = 13 et un As peut être 1 ou 14, mais ce sera plus facile si elles collent à 1]
Je l'ai? Maintenant, ajoutez 1.
Toujours avec moi ? OK, c’est la partie la plus difficile. Multiplier le total par 5.
[C’est ce qui a tendance à trébucher vers le haut de la plupart des gens, mais leur donner la confiance qu’ils peuvent le faire.]
Maintenant, je vais vous demander d’ajouter quelque chose à votre total issu de la combinaison.
Si votre carte est un Club, ajoutez 6 ;
Si c’est un coeur, ajouter 7 ;
pour pique, ajouter 8 ;
et pour les diamants, ajouter 9.
[La manière facile de s’en souvenir est d’utiliser le mot mnémonique chassé pour clubs, coeurs, piques, diamants]
Tout fait ? Alors, dites-moi quel est votre total.
[Pour cet exemple, supposons qu’ils vous disent que leur total est de 33. Après avoir regardé les et faire quelques grimaces sur la lecture de leur esprit, leur faire savoir]
Votre carte doit être les deux de pique !
[Après ils sont étonnés, et ils commencent à revenir à leur place...]
Hey, donne-moi mon dos de carte !