Étape 2: Concevoir votre Racer
Lorsque vous concevez votre propre voiture dans le logiciel de modélisation 3D, vous devrez considérer :
Taille de roue
Taille élastique
Forme de cadre
Pourquoi ?
La taille de roue doit être plus grande que le « dispositif » qui détient la bande en caoutchouc pour arrêter les dents heurter le sol. La taille de bande en caoutchouc que vous choisissez d’utiliser peut signifier la distance entre le point d’ancrage et le front axle peut être plus grand ou plus petit. La forme du cadre permettra de déterminer comment toute voiture « Shell » s’adapte sur le châssis pour lui donner une meilleure aérodynamique ou juste pour le faire ressembler à une voiture correcte. Aussi garder à l’esprit comment les essieux seront adapte sur le châssis. Dans ma conception, j’ai créé un socket « press-fit » qui permettrait les essieux à être enfoncé, mais les empêcher de tomber. Une coupe a été faite, juste plus petit que le diamètre de l’axe, dans la partie supérieure de la douille afin qu’avec un peu de force, il pouvait aller dans, mais les dimensions ne l’empêcherait brouille
Création d’un Shell
Une fois que vous vous avez modélisé châssis, vous devriez incorporer des « pins » qui tiendra une coquille extérieure pour une meilleure apparence. Quelques bouteilles surélevées le long de chaque côté est suffisante pour donner un maintien décent, et elles peuvent être collées ensemble une fois imprimé.
Le réservoir lui-même peut être ce que vous voulez qu’il soit. Se déchaînent. Vous pouvez modeler pour ressembler à une supercar, un camion même juste une plateforme pour transporter des objets lumineux sur la table. Tout ce que vous pouvez concevoir, tant il s’adapte sur le châssis et laisse assez de place pour les roues et engrenages.
Si vous imprimez ma version, l’image orthographique montre les dimensions que j’ai utilisé (en mm) si vous voulez construire un interpréteur de commandes personnalisé autour de cela.
Une fois terminée la phase de modélisation, c’est sur l’imprimante.