Étape 3: 1Sheeld et côté Mobile App
Si vous explorer le site Web 1sheeld vous pouvez comprendre ce que ce bouclier utilisé pour. Il s’agit de transformer votre smartphone aux capteurs riches et capacités d’e/s pour Arduino puce. Mettre le bouclier sur votre Arduino, télécharger la bibliothèque sur votre environnement Arduino et télécharger l’application mobile android dans votre mobile, et maintenant vous êtes prêt à utilisation que tous protègent figurant dans le site Web 1sheeld. Ici, nous allons utiliser le clavier et les boucliers de la musique.
Pour utiliser une de l’esquisse de dans l’Arduino shields disponibles :
- téléphonez à la bibliothèque
- commencer le 1sheeld dans la configuration
Bouclier de clavier
Dans notre projet que tous le croquis de l’Arduino est basé sur le clic de l’utilisateur, le départ est en cliquant sur la touche « entrée » et pour les autres clics (alphabets) quelques comparaisons ont lieu et une fois la finition de l’utilisateur dans le mot, il/elle claquera « entrer à nouveau » pour passer au niveau suivant ou pour voir son résultat.
- setOnButtonChange fonction appelée chaque fois que vous avez appuyé sur une touche dans le bouclier de clavier.
- print_c est une fonction acceptant des caractères comme paramètre et ce caractère est le caractère qui est cliqué par l’utilisateur, par exemple :
Bouclier de joueur de musique
Pour les sons qui produit de Woody, nous enregistrer quelques sons et mettez-les sur le mobile, puis en utilisant le bouclier de musique, nous avons ajouté les sons afin que nous pouvons traiter creux le code.
Dans sketch Arduino :
Pour lire un son, il faut juste écrire cette ligne :
pour passer à la suivante ou précédente, utilisera le code suivant :