Étape 1: Câblage il vers le haut
Quelques choses à savoir :
- La maquette :
La maquette, c’est là que la magie opère dans le monde de l’électronique. Beaucoup, si pas toutes les inventions électriques ingénieuses pour la première fois existence à cet humbles mais déroutant au premier petit morceau de plastique. Ci-dessus est ma meilleure tentative dessin illustre comment les trous dans le montage d’essai sont connectés. Les trous sont reliés dans les rails comme indiqué par les lignes. L’extérieurs 4 rails (deux à gauche et à droite deux) sont reliés à la baisse et s’étendent de la longueur de la planche. Les 2 ensembles internes des trous sont raccordés horizontalement, mais séparés par l’écart dans le milieu du plateau.
- Le bouton :
Quand on regarde en dessous du bouton (voir image ci-dessus) vous verrez 4 petites jambes et une ligne. La ligne indique une fracture, donc de l’image ci-dessus, nous pouvons voir que les deux pieds sur la gauche sont connectés et les deux pieds sur la droite sont connectés. Lorsque le bouton est enfoncé les quatre jambes deviennent connectés.
- Résistance de limitation de courant
La résistance d’ohms 10 k est utilisé pour éviter un court circuit et les dommages à l’Arduino. L’Arduino est seulement capable de naufrage ou de sourcing 40mA par pin. À l’aide d’ohm droit I = V/R, nous pouvons voir que 10k résistance ohms veillera à ce que l’Arduino est sans danger.
Construction du Circuit :
Maintenant que nous avons tous les trucs techniques ennuyeux de la route, nous pouvons construire le circuit. Voici ce qu’il faut faire :
- Utilisez un cavalier pour relier la sortie de 5V de l’Arduino à l’un des rails extérieurs (l’appellerons rail 5V).
- Utiliser un cavalier pour relier la sortie GND de l’Arduino à l’un des autres rails extérieurs (l’appellerons GND)
- Placer le bouton sur l’espace central de la maquette afin que la ligne dessous franchit le fossé de la maquette.
- Cavalier permet de connecter 5 v à un jeu de jambes du bouton.
- Résistance d’utilisation 10k se connecter rail GND à l’autre jeu de jambes du bouton
- Utiliser le cavalier pour relier la broche 7 de Arduino au même jeu de jambes sur le bouton qui porte les connexions de résistance 10 k
Il suffit de prendre un coup d’oeil étroit à l’image ci-dessus pour vous aider à câbler correctement.
Bien fait... Maintenant pour le rendre tout s’animent...