Étape 2: Durée de le pour que tout soit mis en place.
Je ne vous apprendra comment utiliser l’environnement de développement Arduino, il y a beaucoup de tutoriels pour cela sur le web déjà. Si vous n’êtes pas familier avec le Digispark, informations pour l’installation peuvent être trouvées ici : https://digistump.com/wiki/digispark/tutorials/con...
Une fois mis en place, allez à: https://learn.adafruit.com/trinket-usb-volume-knob... et télécharger la bibliothèque que nous aurons besoin pour ce projet. Extrayez le fichier .zip et placez le dossier « Adafruit-bijou-USB-master » dans \Documents\Arduino\libraries C:\Users\
Puis copier et coller le sketch trouvent sur la même page Web dans l’IDE Arduino et transférez-le sur votre digispark.
Remarque :
Que nous pouvons faire cela facilement c’est parce que Adafruit a un produit appelé le bijou qui utilise la puce ATtiny85 (ils ont mis au point cette bibliothèque simple à utiliser pour travailler avec leur bijou), mais le DigiSpark utilise également la puce ATtiny85!--donc nous pouvons très facilement utiliser le digispark bon marché pour exécuter le code et économiser de l’argent !
En tout cas, télécharger la bibliothèque et passez à l’étape 3 !