Étape 4: Le programmer !
Veillé à ce que vous avez installé la dernière version de l' IDE Arduino pour votre plate-forme.
Ensuite, vous devrez installer les deux bibliothèques. Allez dans Esquisse > inclure Bibliothèque > gérer les bibliothèques. Pour installer une bibliothèque, sélectionnez-le dans la liste et un bouton d’installation apparaîtra.
Tout d’abord, recherchez « Cardinal » par DaAwesomeP. Il s’agit de ma bibliothèque qui vous permet de convertir les degrés de rotation aux directions des précisions différentes. Plus d’informations ici.
Ensuite, installez la bibliothèque Breakout Sparkfun Micro OLED. Vous ne pouvez pas installer cela dans le gestionnaire de bibliothèque! Vous avez besoin de la dernière version (qui n’a pas encore une version) qui incluent la police extra-large. Vous pouvez obtenir le fichier ZIP de ici. Maintenant, ouvrez src/SFE_MicroOLED.cpp et décommenter la ligne 46. Cela permettra à la police de grande taille. Cette bibliothèque est ce qui conduira à l’écran. Vous pouvez tester les exemples plus tard (ils sont assez cool).
N’oubliez pas que vous avez la masse la broche de remise à zéro sur votre autre Arduino! Maintenant, allez dans Outils > Conseil et sélectionnez « Arduino Pro ou Pro Mini ». Ensuite, allez à Outils > processeur et sélectionnez "ATmega328 (3, 3V, 8 MHz). » Enfin, brancher l’autre Arduino (avec tout accroché) allez dans Outils > Port et sélectionnez où vos autre Arduino est branché au.
Tout d’abord, commencez par l’esquisse de Blink. Allez dans fichier > exemples > 01.Intro Basics > cligner des yeux. Cliquez sur Télécharger. Dès que c’est fait la compilation et dit presse « Uploading... » le bouton de réinitialisation sur le Mini Pro. Vous aurez sur une 1 fenêtre seconde de temps de le faire. Si vous ratez il et les lumières de TX/RX sur vos autre Arduino clignote toutes les secondes et ne sont pas toujours sur, puis appuyez simplement sur le bouton transférer à nouveau et réessayez. Si il vous donne encore une erreur, puis débranchez et rebranchez l’Arduino et essayer une fois de plus.
Maintenant que vous savez programmer, vous pouvez également tester les exemples OLED. Ils sont assez cool.
Enfin, nous allons télécharger le code de la boussole. J’ai fait un essentiel c' ici que vous pouvez copier et coller à partir. Créez une nouvelle esquisse et collez-la dans.
Vous ne cliquez pas encore de télécharger ! Lire le fichier ! Vous verrez plusieurs options que vous devez définir et des instructions sur la façon de le faire. Vous devrez régler votre angle de précision type et déclinaison pour le tester au départ. Une fois que vous avez elle soudée à la protoboard et vous savez comment vous allez monter il, puis vous pouvez ajuster le X flottant, Y flottant, l’écran flip et offset de rotation. Vous ne devrait pas besoin de toucher la précision de Pi. Maintenant vous pouvez télécharger.
Félicitations ! Vous avez une boussole !
Je vous invite à lire le reste du code et voir comment cela fonctionne.