Étape 6: Poignée avant
J’ai pu trouver seulement effectivement cette partie en une seule pièce d’art concept, il n’a pas été inclus dans le jeu ou toute autres oeuvres, mais j’ai pensé que c’était vraiment cool, donc je l’ai gardé po malheureusement bien que l’absence d’oeuvre signifie que j’ai eu très peu de référence, donc j’ai dû en grande partie la composent. J’ai changé quelques choses tout de suite cependant, comme j’ai fait la poignée plus à l’aise pour correspondre à ma version de la poignée arrière et s’est débarrassé de l’emprise sur la partie dorsale de la présente partie, parce que je pensais que c’était inutile et garder cet article pointu et angulaire lui donne une apparence mieux à mon avis et oppose la poignée bien.
J’ai commencé par découpage de la base de la même planche, la base de l’arme a été effectuée, ce qui lui permet de slot confortablement entre la prise de mdf que j’ai fait plus tôt (c’est facile à saisir si vous regardez les photos). J’ai utilisé une bande mince de bois pour créer une crête qui j’ai complété ensuite avec sculpture mastic, mais aussi de faire quelques autres petits détails. Ces matériaux n’était pas idéales, la planchette était pin qui a un grain assez large, ce qui entraîne un grand nombre de petites lacunes et cela le rendait très difficile à obtenir de nettes et lisses. J’ai dû utiliser une fine couche de remplissage pour enduire tout, car le remplissage peut être poncé à très coupantes. Puis, j’ai sculpté la poignée, qui n’a pas besoin d’être ultra bien poncé à cause de la façon dont j’ai l’intention à la texture et la peindre par la suite.