Étape 8: Voici où - je renverse les haricots.
En ce qui concerne mon propre intérêt pour ce projet :1. il a commencé dans ma jeunesse, quand j’ai pris un « synthétiseur »
était un ordinateur radio-comme cette création musique sans fin.
2. c’est une interprétation de rainman-comme des restes de
connaissances anciennes, faisant intervenir et significations
vu dans elle. Cette instructable est un délibérément
d’unités simplifiés. Certains des noms donnés à ce sont
arbitratry et semblent aussi être censuré.
3. vers 1980 on l’appelait tout d’abord un « synthétiseur » et
plus tard, appelée « radio intergalactique » ou quelque chose de similaire.
4. il est maintenant intéressant comme une source de tous les sons,
possible dans le passé ou le futur, l’ensemble de tous les sons
ayant été calculé comme étant absolument et raisonnablement
FINIS. (!!!) :) Et non seulement son mais l’ensemble des
toute chose connaissable comme une « information ».
Mais une simple source libre de sons est évidemment plus
utiles qu’il ne l’était au début de cette technologie.
Beaucoup des calculs simples, logiques, analogiques et mécanique
méthodes ont été trouvés dans la recherche impliqués.
Choses liées :
-Stephen Wolfram: un nouveau type de Science
(sur les extrêmes en sortie complexe de programmes simples)
Programmation de la Demoscene - techniques de codage
-Pythagore : comédie musicale numéros, tétrakis, théorème de Pythagore
-Théorie des nombres musicale
-Analyse de Fourier et les transformations qui éliminent les temps,
avec cet exemple se référant à la DSP de domaine de fréquence et de la FFT.
-Synthèse analogique, comme les synthétiseurs Moog
-Expérience de synthèse sonore jeu vidéo
-Synthèse de la parole, analyse
-Fractales
-Cartographie
-Virtual Reality
-Études à l’État ambigus (machines automatique contradictoires)
-La Loi des conséquences involontaires
-Les travaux de r. Buckminster Fuller
-Pi, sqrt (2) et 60,499,999,499/49,050,000,000
-Inverser génie du caméscope Fisher Prix PXL-2000
-Mozart : composer avec les dés
-Chaos jeu avec données ordonnées
Algorithme de Berlekamp - Massey- et compteurs de polynômes
-Production audiovisuelle inattendue avec la division longue
-Effets anormaux observés avec impulsions monopolaires
Clubs informatique - Homebrew
-Véritable développement de la technologie initialement imaginé pour être "de
la planète VIRON"en personnel scifi.
-Solfège
-Les études portant sur la transmission électrique d’images (signal TV)
-Compression (en général)
-Matrices prévisibles (par exemple la Table de Multiplication)
-Mathématiques récréatives Généralités
- et beaucoup plus qui en ce moment je ne peux pas rappeler
.. .plus haricots pourraient être fournies.
Cette instructable est une démonstration d’une technologie qui
aussi difficile à comprendre et à croire que l’utilisation de l’internet
comme il est aujourd'hui, si elle ont été décrits au public en 1974,
en fait, c’est-
dans Ted Nelson livre COMPUTER LIB/DREAM MACHINES.
Aucune réclamation n’est faites que...
Le schematic(s) fourni pour réalisation le
instructable projet sera utile
pour la synthèse « toute connaissance humaine »
comme le sans nom généraux du projet en cours vise
à voir avec la technologie de faible complexité de la même façon.
L’état actuel du projet permet la recherche
espaces mathématiques intangibles comme les fractales
pour les données. Les fonctions importantes sont :
1. trouver des données connues. Semblable à « enregistrement » ou de « stockage »
sauf les données wa déjà là avant que j’ai composé il
et recherchés pour elle (dans la fractale).
2. récupérer des données. Rappeler instantanément les données trouvées pour
fins de « stockage » précédemment en fonction 1.
3. récupérer les données indexées par « Time ». C’est l’équivalent
en streaming sur un disque dur immatériel.
Explication pour les nuls :
Il s’agit d’un magie Invisible disque avec tout ce que dessus.
(Cette page ne permettait pas le téléchargement de l’image en ce moment)