Étape 1: conception 2D
1. couleur des diagrammes orthographiques. La paire transparente à droite montrent l’emplacement prévu du tube en plastique et celui du milieu montre le tube amovible qui arrête le jeu et le trousseau de clés (comme dans le cas de portée réels), mais j’ai abandonné l’idée en raison de la charge de travail.
2. deux des côtés et le dessus. J’ai une version modifiée sans le couvercle à charnière pour le bas, qui comprend des 2 autres côtés. Le manche était juste pour tester l’idée de sortir, et j’ai fait une deuxième version en plastique (ce qui en fait ressorts arrière plat quand vous relâchez!).
3. le filet pour le "Inner tube" (voir étape suivante). Il comprend également un biseau carré à la ligne du bord supérieur de la chambre à air, et un couvercle plus petit morceau en forme. Cela lui donne un toucher plus lourd et sa meilleure fin de qualité.
4. base porte-clés titulaire, compte tenu de la largeur de la chambre à air et de l’épaisseur du jeu.
5. texture rempli version du filet haut de la page. Je ne modifia pas le net, donc le plus tard sur les BPA blanc.
6/7. Le dessus et les côtés avec des logos ajoutés. Encore une fois, le fond a été laissé sans le couvercle à charnière ou tous les logos.