Etape 8: Assigner des caractères aux boutons de l’App
En mode clavier, cliquez sur le menu supérieur droit et choisissez définir les boutons. Dans le script python, colors.py, les couleurs sont définies de 1 caractère. Ce script est écrit pour une bande de LED qui a le pouvoir de commun, si à l’aide d’une puissance de bande avec un terrain d’entente, les modifications apportées aux valeurs qui sont envoyées sur les broches de sortie il faut faire. Le Bureau reconnaît une plage de 0 - 1. Pour une bande d’alimentation commune, 0 signifiera que la broche va afficher la tension maximale, qu'il peut recevoir (dans ce cas, 9 volts par l’intermédiaire de l’inverseur logique), donc la LED sera à sa luminosité. 1 ne signifie aucune tension, la LED est complètement éteinte. Vous pouvez obtenir différents niveaux de luminosité à l’aide de nombres décimaux, haute luminosité moyenne : 0,1 - 0,5, moyenne à faible luminosité : 0,5 - 0,9.
Si la bande est constant, la logique est inversée, 1 signifie totalement sur et 0 signifie hors tension. Cela signifie également que toutes les décimales dans l’intervalle se retournées. utilisation 0,5 - 0,9 comme un moyen d’obtenir la moyenne - haute luminosité et rien dessous.5 pour obtenir la moyenne - faible luminosité.
Changer les touches dans l’application afin de refléter les caractères utilisés dans le script colors.py .
Red - 1
Vert - 2
Bleu - 3
Jaune - 4
Rose - 5
Purple - 6
Blanc - 7
Vert bleu - 8
Vert - 9
Orange - 10
Vert jaune - 11
Hors - tout caractère
Après que qu’ils sont définis, lorsqu’il est poussé, chaque bouton va déclencher le caractère qui lui sont confiée. Ce sera trop imprimé dans l’écran de mastic, ainsi que le type de fichier, ce qui est ignoré par le script. Avec cette données entrantes, vous pouvez déclencher maintenant ce que vous aimez dans le code python.
Jouer avec les valeurs de code pin pour faire vos propres couleurs et changer les personnages à ce que vous voulez dans le code, mais n’oubliez pas de les assigner aux boutons dans l’application.