Étape 3: Construction
La construction de ce projet est relativement simple. Sur l’écran LCD le brochage est le suivant (avec axe de côté vers le haut, les numéros vont de gauche à droite)
1 - GND : se connecter à une tige à l’extérieur du potentiomètre
2 - 3.3V*: (il est important de se connecter à 3,3 V * au lieu de la régulière 3,3 V pour l’amour de tolérance) autres en dehors de l’axe du potentiomètre.
3 - V0 : fiche centrale du potentiomètre, ce contrôle de contraste de l’écran
4 - RS: D0 sur SparkCore
5 - R/W : GND
6 - activer : D5 sur SparkCore
7 à 10 - non connecté
11 - DB4 : D6 sur SparkCore
12 - DB5 : D7 sur SparkCore
13 - DB6 : A0 sur SparkCore
14 - DB7 : A1 sur SparkCore
15 - LED +: résistance de 220 ohms, ce rétroéclairage de pouvoirs de l’écran LCD
16 - LED -: GND
La résistance 220 ohms est connectée à Vcc et épingles selon le potentiomètre sont connectés à la fois au sol et SCR.
Utilisez femelle des cavaliers mâle pour connecter directement l’écran LCD jusqu'à la moelle de l’étincelle par branchés sur le dos de la SparkButton. Il est important de noter à ce stade, que comme n’importe quel autre blindage, le SparkButton utilise plusieurs broches pour contrôler ses caractéristiques. D1 à D4 sont connectés aux quatre à bord des boutons et A2 à A5 sont connectés à la carte sur accéléromètre. C’est pourquoi nous devons utiliser A0 et A1 comme broches numériques pour l’écran LCD car il n’est pas juste n’importe quelle pièce en plus du bon côté numérique. Cela ne cause pas n’importe quel problème cependant car le Pins « analogique » sur le SparkCore sont en fait les broches PWM numérique (ainsi que les broches D0 et D1.) Lorsque tout est correctement connecté, flash le code pour le noyau à l’aide de l’icône représentant un éclair dans l’IDE de base Spark. En prime, si vous avez accès à un coupeur de laser et certaines sont acrylique, ci-joint quelques .ai fichiers pour un panneau avant et arrière. Il est plus facile de placer les panneaux sur le core/bouton et l’écran LCD et puis de fil en conséquence.