Blinkerdoo ! avec SparkCore (2 / 4 étapes)

Étape 2: Vous demandez et codage

Si vous n’avez pas déjà, suivez les instructions sur le site de SparkCore et réclamer votre SparkCore (http://docs.spark.io/connect/). Alors que vous pouvez utiliser l’application téléphone, pour ce projet, je suggère à l’aide de la ligne de commande de revendiquer le noyau et de mettre en place le wifi (http://docs.spark.io/cli/). Si elle n’est pas déjà sur l’ordinateur que vous utilisez pour coder le noyau, vous devrez télécharger node.js et utiliser la ligne de commande.

Une fois que le noyau de l’étincelle est réclamé, puis affectez-lui le wifi que vous utilisez, vous êtes prêt à code. Pour ce projet, vous allez utiliser l’IDE de SparkCore à www.spark.io/build. Nous allons utiliser les bibliothèques JSON, openweathermap, HTML, innovente et SparkButton pour ce projet. HTML, innovente et le SparkButton figurent déjà dans l’IDE en allant dans la barre latérale et en cliquant sur les bibliothèques (comme illustré). Cependant, les autres sont disponibles sur github et vous devrez manuellement copier et coller les parties des bibliothèques dans l’IDE, dont le plus important est la librairie JSON, vous aurez besoin qui est ici (https://github.com/bblanchon/ArduinoJson). C’est un peu une corvée, mais vous aurez besoin d’aller à chaque lien avec une extension « .h » et « .cpp » et copier et coller le contenu dans le noyau de l’étincelle IDE en cliquant sur le signe plus comme indiqué dans l’image. Procéder ainsi pour chaque fichier, et votre diligence est récompensé.

Après que la librairie JSON est tout copié aller à ce lien et copier et coller la bibliothèque openweathermap en utilisant les mêmes méthodes que la librairie JSON (https://github.com/synox/openweathermap-spark-lib). Heureusement, cette bibliothèque n'a qu’un seul « .h » et un fichier « .cpp ». Quand les bibliothèques sont définies, vous pouvez télécharger, copier et coller, le fichier blinkerdoo.io dans l’étincelle IDE et inscrivez-vous sur openweathermap.org pour obtenir un code d’accès gratuitement et placez-le dans votre code ainsi que de la ville et l’état souhaité de la météo dans. Prendre note spéciale que les fichiers openweathermap.h et .cpp qui sont copiés n’aura pas le même nom de bibliothèque de httpClient dans la commande importation/include donc vous aurez besoin de le changer pour #include « HttpClient/HttpClient.h » pour correspondre. Vérifier le code en cliquant sur la case à cocher dans la colonne de gauche, dépanner les problèmes de codage vous pouvez avoir et passez à l’étape suivante, construction.

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