Étape 2: Modèle et didacticiel - Demo de jeu
Le second modèle est un exemple de jeu ! Le fichier de lissage est en bas.
Maintenant, comment j’ai fait il ? Voici comment :
1. Ouvrez un nouveau fichier de mélangeur et remplacez rendu Blender Blender Game.
2. Supprimez le cube et ajoutez les objets suivants :
- L’avion et rendre assez grand mais pas trop grand
- Sphère UV, mettez-le dans le centre de l’avion
- 2 avions, inclinées sur un côté
- Environ 3 cubes formés dans un escalier
- Texte (n’importe quelle police), en disant la démo du jeu et extruder c’est pas trop long et pas trop court.
3. cliquez sur l’appareil photo et modifier l’éditeur de chronologie dans l’éditeur de Logic et ajouter les choses suivantes à la caméra (voir image ci-dessus)
4. Positionner la caméra devant le texte disant démo du jeu.
5. Appuyez sur P pour démarrer le moteur du jeu. Si vous appuyez sur gauche, droite, jusqu'à ou bas... vous passerez !
6. Appuyez sur ÉCHAP pour quitter le moteur du jeu.
Vous avez votre propre moteur de jeu ! Rendre au crédit si vous l’utilisez dans n’importe quoi.