Étape 5: Cou et tuning mise en forme de la tête, plus écrou !
J’ai eu un peu d’une crise mentale bizarre quand on en est venu à façonner le cou - c’était trop horrible commencer à couper dans ce qui est juste un jetables vide à la fin de la journée ! Je me suis me suis retrouvé tout à fait penser que j’ai dû CNC afin de faire les "choses" et de faire des modèles coupés et turluttes de laser que je puisse obtenir les bonnes lignes avec un routeur. Il a fallu un jour ou deux pour aller mon esprit droit et se rendre au travail de mise en forme juste à la main avec les râpes, limes et du papier de verre. J’ai trouvé ça très absorbant et j’ai mis dans une quantité folle de temps à observer les plis couches et le grain, travailler chez les imperfections et obtenir une forme agréable qui se sentait bonne.
Pour la tête de réglage que j’ai voulu placer les chevilles tuning dans le skateboard (nouvelle école) standard camion boulon-trous et limer l’extrémité un peu comme un pont miniature. Les trous doivent être 2.1 « x 1 5/8 » dehors (== 42,1 mm x 53.3 mm). Je dois quitter assez queue de porter vers le bas comme un pont utilisé--nez usé/queues existantes devait être coupée pour éviter les vides massives lors du laminage.
Afin d’alléger la tête d’attelage et pour tenir compte de la norme (bon marchée, méchante) taille chevilles tuning j’ai coupé une boule hors de l’arrière à environ 13 plis épais (Grip latéral des ponts!). Cela a apporté quelque élégance indispensable à la forme et exposés la beauté naturelle de la ply(!) de la raie et le grain du bois après quelques méditative main-ponçage.
À ce stade, j’ai monté aussi temporairement l’écrou. Le blank de noix j’ai acheté chez un fabricant de guitares local : c’est une noix OS traditionnel vide coûte £3,99. Personnellement, je préfère pas à utiliser des produits d’origine animale (os humains éthique est _so_ difficile à trouver!) et faire mine de bois dur ou certains intéressant en plastique. J’ai déjà impliqué quelque pauvre chèvre dans la peau de tambour alors je suis damné déjà - en plus j’ai peur que le son sur l’horizon est un grand nombre de luthiers traditionnels tournent dans leurs tombes. Je vais aller traditionnel ici !
Mon dessin a 9mm entre les centres de chaîne, ce qui donne une durée de 36mm entre des chaînes de 1 à 4. J’avais déjà « monté » le sillet et la longueur (le long de la neck-wise), mais ne pas de régler la profondeur--petit point jusqu'à ce que la hauteur des frettes a été établie. J’ai marqué la hauteur de base frette avec un « demi-crayon » que j’avais fait pour tout ce travail. Puis j’ai mis des jauges d’épaisseur jusqu'à une profondeur de 2,5 mm pour marquer la profondeur initiale des chaînes (à être affinée plus tard) et réduire les guides pour chaque chaîne à ce niveau à l’aide d’un pullsaw "zéro-trait de scie". J’ai ensuite enlevé l’écrou et au sol vers le bas de la hauteur de la base et retournement sur la ponceuse de banc. Quand j’ai remis en place l’écrou, j’ai utilisé quelques gouttes de colle. Je n’ai pas et je suis peu probable d’obtenir, un ensemble de fichiers de l’écrou et donc j’ai l’intention de pirater certains abrasifs minuscules bandes avec tolérances les plus strictes. L’écrou restera rugueux jusqu'à ce que j’ai les cordes en place.